Hasnaoui Okacha pressenti à la tête de l’USMBA

Selon les informations qui circulent ces derniers moments dans l’entourage du Wali  autour de la situation administrative du club USMBA alors que la date fatidique du 30 mai approche à grands pas, il semblerai que le suspense persiste toujours quant à la désignation d’un président capable de mener le “bateau USMBA” et redonner espoir aux milliers de fans qui continuent de battre le pavé de la place Carnot à l’écoute du moindre indice en provenance de la wilaya.En effet,du long entretien qu’a eu hier , le Wali de la wilaya de Sidi Bel-Abbes M Fehim Yahia avec M. Hasnaoui Okacha patron du groupe bâtiment, travaux publics et hydraulique du même nom et son staff en vue d’aboutir à un consensus qui satisfait l’ensemble des partenaires et sponsors de la SSA , rien n’a filtré jusqu’à cet instant hormis quelques bribes d’informations qui relancent la polémique à quelques exigences qu’aurai laisser entendre M Hasnaoui à son interlocuteur. Un délai lui a été accordé hier, en vue d’aboutir à une solution qui redonnera espoir aux milliers de jeunes fans. Alors que les pourparlers continuent jusqu’à l’heure où nous écrivions ce papier,aussi, faudrait-il le souligner, Hormis l’apport financier de la Wilaya pour combler le déficit de cette saison qui s’élèvent à 1,3 milliards de centimes répartis entre dus, primes et rémunération  des joueurs et staff technique, l’ENIE , société de fabrication électronique, avait signifié au club son engagement à un sponsoring conséquent pour la saison prochaine et s’est mis de la partie également  le groupe Henkel fabrication de détergent de marque . Que reste-t-il au groupe de M. Okacha Hasnaoui pour boucler la boucle ? les prochaines heures nous le diront plus. D’autant que des sources signalent que Abdi Djillali a déjà commencé un large ratissage en vue de dénicher de potentiels joueurs pour la saison prochaine. Il est utile de rappeler à la génération montante que  l’USMBA a eu sa première coupe d’Algérie de l’histoire sous la présidence de  M.Okacha Hasnaoui.

One thought on “Hasnaoui Okacha pressenti à la tête de l’USMBA

  1. ALLEZ OKACHA! ON EST AVEC TOI ! TU ES NOTRE BERLUSCONI DE L’USMBA ! AVEC TOI, ON GAGNERA D’AUTRES COUPES D’ALGERIE ET DES TITRES DE CHAMPIONS D’ALGERIE ! POURQUOI PAS DES TITRES AFRICAINS !
    J’ESPERE QUE CERTAINS PSEUDO-SUPPORTERS NE FERONT PAS LA MEME CONNERIE DES ANNEES 1987-88. ILS ONT TOUS FAIT POUR TE FAIRE DEGOUTER DE RESTER LE PRESIDENT DE NOTRE CHER CLUB. ENSUITE ILS ONT RAMENNé LE VOYOU DE LOUAGUEF QUI A DETRUIT USBA ET MEME L’EQUIPE NATIONALE LORSQU’IL ETAIT MEMBRE DE LA FAF !

    ALLEZ KHADRA! ALLES OKACHA ! FAIS-TOI RESPECTER ET FAIS RESPECTER LES BEL-ABBESIENS SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONALE !

Comments are closed.