Depuis hier soir, les abonnés au réseau Internet ADSL Fawri ne parviennent pas à se connecter. Les abonnés sont restés privés de connexion au réseau jusqu’à ce jour lundi soir. La panne a duré plus d’une journée.
L’internet devenu un outil plus qu’indispensable, Le numéro 12 des dérangements a été submergé par les appels téléphoniques des abonnés qui cherchaient une explication à cette coupure. Meme les « télé-conseillers » se sont évaporés derrière le 100, eux qui sont chargés répondre aux préoccupations des abonnés.
Personne n’avait la réponse directe au problème, les intempéries alors étaient d’un refuge idéal qui apparemment a gangrené tout le territoire national.
Algérie Télécom, malgré les technologies rapportées de l’autre rive et les grands efforts consentis, reste cible de suspicion de toutes impuissances à pouvoir faire des prévisions en cas de catastrophe.
Si le problème s’avère réel, que les intempéries étaient la cause de cette panne qui a duré plus d’une journée, que serait-il si la neige à dépassé le mètre?