INTERNET : Tout est à revoir à Sidi Bel Abbès et sa région!

Décidément rien ne va plus à Sidi Bel Abbes du coté de l’ADSL et l’on présume, à entendre les avis des usagers et lire les journaux sur cet outil incontournable de siècle, que c’est à peu près le même topo partout en Algérie . C’est devenu lassant et stressant de voir la connexion s’interrompre chaque instant . Ce qui est navrant dans tout cela , c’est qu’on a beau vanté ,signalé , rapporté, informé sur les effets positifs de la fibre optique dès sa mise en place et du coup, tout le monde attendait avec impatience ce basculement vers la fibre optique.

Que Nenni, aujourd’hui, bien que la fibre optique desserve un très grand nombre de quartiers et zones,il ne se passe pas un jour sans qu’il y est  des coupures parfois longues de plus de cinq minutes et les explications sont toutes les mêmes, fournies par des agents en manque d’expertise  qui généralement réfutent le problème à l’usager ou à sa ligne comme si c’est lui qui a installé cette ligne ou procédé à son branchement. Nous avons déjà rapporté ces faits dans des précédents articles mais aucune correction à ce jour  n’est entreprise puisque nous continuons d’observer des mécontentements des usagers.

Le comble dans tout cela, Algérie Télécom vous annonce avec fierté que votre abonnement  est passé à l’option IDOOM c’est à dire deux MBit/s , alors là c’est la catastrophe puisque le débit a diminué au lieu d’augmenter. Peut être fallait-il laisser tel quel !

 

Un commentaire

  1. Algérie Télécom c’est le summum de la médiocrité, le mépris vis à vis des clients et l’art d’arnaquer les gens en leurs soutirant le max d’argent sans le minimum de qualité de service en contrepartie, ses employés c’est des khobzistes incompétents qui ne servent à rien, je propose qu’il change leurs slogan en “Algerie Telecom vous n’avez pas le choix !!” au lieu d’ “Algerie Telecom le bon choix”. Vivement qu’un opérateur étranger digne de ce nom vienne éradiquer cette xxx d’Algerie Telecom une fois pour toute !!! y’en a marre

Les commentaires sont fermés.