Prévu dans la prochaine compilation de la revue de presse étrangère, un article fort intéressant mérite sa publication avant terme.
C’est un article paru dans le “Mirror” dans son édition d’aujourd’hui qui retrace les péripéties d’un jeune marié quelques parts en Algérie ,qui découvre à sa grande stupéfaction, le vrai visage de sa femme au lendemain du mariage.
En effet, selon le Mirror, la jeune femme avait gardé son vrai visage dissimulé derrière un maquillage bien soigné jusqu’au grand jour du mariage. Au lendemain , tôt le matin , son nouveau mari découvre une femme qui ne l’a pas reconnu et l’avait même pris pour un voleur dans la chambre.Il fut ébahi et traumatisé lorsqu’il la découvre pour la première fois dans son vrai visage sans maquillage. Le journal signale que le jeune homme avait entamé des poursuites judiciaires contre sa femme après l’avoir vu pour la première fois sans maquillage.
Le maquillage est destiné à rendre les personnes plus belles, mais le nouveau marié a reçu un tel choc sur l’apparence affreuse de son épouse qu’il n’a pas hésité à la traduire en justice pour abus de confiance et tromperie.
L’homme qui garde l’anonymat, a épousé sa fiancé dans ses plus beaux atours, mais semble-t-il lorsqu’il l’a vu dans sa chambre au lendemain du mariage , il est resté ébahi et a refusé d’y croire qu’elle était sa femme sans le maquillage qu’elle portait auparavant.
Les informations en Algérie rapportent que la marié n’était jamais vue sans son maquillage avant le grand jour. Son nouveau mari était tellement stupéfait quand il vit son vrai visage qu’il aurait cru avoir affaire à un «voleur qui venait lui cambrioler son appartement”.
Une source judiciaire citée par “Emirates 247” ajoute que : “Le marié a dit au juge qu’il ne pouvait pas reconnaître sa femme après qu’elle avait enlevé le maquillage.” Il insiste auprès du juge qu’il a été “trompé par cette jeune femme qui avait l’habitude de dissimuler son vrai visage derrière un maquillage avant leur mariage.”
Il ajouta “qu’elle était très belle et attrayante avant leur mariage, mais quand il se réveilla le lendemain et avait constaté qu’elle avait enlevé le maquillage de son visage, il avait tellement peur qu’il croyait qu’elle était un voleur.
Le marié demande l’équivalent de 13,000 livres soit plus de 200 millions de centimes comme dommages-intérêts pour «souffrance psychologique”