L’USMBA : les versions parasites du passé, libérées

L’équipe de l’usmba a repris les séances d’entrainements avec un moral bas après sa défaite intrigante 2 buts à zéro contre le paradou à huit clos à cause de la sanction. Cette défaite avait un Grand écho dans les milieux belabesiens, où les questions étaient surtout sur les motifs de la défaite après avoir vu une équipe combattante durant les quatre premières rencontres avec une superbe victoire à l’extérieur contre Mohammedia 2 à 0.

Même l’entraineur Ben Yelles n’a rien compris. Ses cavaliers étaient totalement hors cadre dans la rencontre contre le paradou à domicile, ce qui a poussé l’administration du club à prendre une décision sévère, extraire 3 millions de centimes des mensualités des joueurs.

Le boitement au moment de devoir confirmer son éveil à travers les premières rencontres a freiné l’équipe à 10 points laissant l’avantage à el bordj de Sétif de rebondir à la première place après avoir enregistré une victoire précieuse contre MOB dans son terrain.

Ben Yelles se concentre maintenant sur la prochaine rencontre SAOURA à l’extérieur  de la maison en faisant le nécessaire pour  remonter le moral des joueur et tourner la page du suspens contre le paradou.