La police honore ses retraités

Les policiers en retraite ont les mêmes droits que ceux en activité, a fait savoir le chef de sûreté de wilaya de sidi bel abbés dans une cérémonie organisée en faveur des retraités du secteur. les portes resteront ouvertes comme à l’habitude.

L’événement est venu dans la foulée de la journée de la police arabe qui coïncide avec chaque 18 décembre. Il entre dans le cadre d’une continuité de service rendu à la patrie, un appel aux retraités à servir d’avantage le pays comme ils l’ont fait durant toute une carrière.

L’initiative a provoqué de grandes émotions chez les retraités, accompagnés de leurs familles. Quarante sept (47) ont été honorés avec des cadeaux symbolisant une fraternité incommensurable, une reconnaissance d’énormes sacrifices, d’abnégation et de dévouement durant toute une carrière, parfois truffée de risque.

Djillali T

Un commentaire

  1. Ces policiers ont oublié que la population soutenait leurs ainés dans la période du terrorisme ou zid kanou ikhafou 3ailaihoum.Aujourd’hui , rahom yahagrou ou nsaou koulch , wellou kima 1989 , El hamel chef kbir t3ahoum ne sait pas ce ce qui se passe à Sba .il ne sait pas belli El hogra raha maximum et ils s’acharnent sur les automobilistes. Ce policier aveugle de petit vichy colle des PV à tout le monde , fautif ou pas ouallah la el hogra nichane. Meme les policières dairine raihoum ! Je ne suis que témoin de ces scènes!

Les commentaires sont fermés.