La police organise une campagne de collecte de sang

Sous le slogan ‘’sauver une vie c’est notre souci’’, la sûreté de wilaya de sidi bel abbés a organisé une campagne de don de sang. L’initiative engagée avec la collaboration de la fédération algérienne des donneurs de sang, s’étendra du 02 au 04 Mars 2015 pour toucher pratiquement tous les organes et services de la SW sous l’enseigne ‘’ le sang est une source de vie si on se le partage, sauver une vie, c’est notre souci’’.

Cette compagne organisée à l’échelle nationale est une manière de réaffirmer la proximité et appeler à une large participation dans cette compagne de collecte de ce liquide précieux, des moyens considérables ont été réservés pour que cette compagne humanitaire connaisse une réelle réussite pour un seul objectif de sauver des vies.

Djillali T

2 thoughts on “La police organise une campagne de collecte de sang

  1. Bonjour tt le monde,
    Pour que cette police puisse collecter du sang chez le commun du citoyen en général et des automobilistes en particulier qu’elle réprime quotidiennement par le biais de quelques agents de la voie (pas tous hamdoullah) et laissent ceux qui volent et agressent tranquille dans leurs zones, elle devrait d’abord chercher à gagner l’estime de ces citoyens en leur démontrant qu’elle fait son boulot convenablement et sans détour car de nos jours, j’en doute fort que que le commun citoyen ait une quelconque estime pour cette police.Surtout à sidi bel abbes qui est devenue une ville la plus répressive en Algérie à cause de quelques individus policiers qui devront être chassé du corps de la police. Tous les automobilistes étrangers de passage ou locaux à Sidi Bel abbes vous le diront. Pour ceux qui l’ignorent, faites un tour en ville ou informez-vous auprès de quelques taxieurs de la ville,c’est devenu une police hors de controle!

Comments are closed.