La police traque les motocyclistes perturbateurs

Dans le cadre de la lutte contre le bruit et le tapage nocturne, la sureté de wilaya a programmé une compagne depuis le 1er du mois d’Aout 2019. Elle consiste à traquer les motocycles qui dérangent la sécurité ainsi que la tranquillité des citoyens, et qui pullulent dans cette période à toute heure du jour comme de la nuit.

La compagne a permis de saisir 187 motos pour des motifs différents : absence de permis, papiers, usage à des fins d’agression, modification du moteur à lancer des détonations qui ce fait même dans les voitures, absence de casque ainsi que d’autres infraction au code de la route.

Djillali Toumi

Un commentaire

  1. normalement la moto dans les pays semi aride est strictement rélemeneté a cause de la poussère..
    dans les pays humide comme le vietnam et le sud est asitique pas de poussière.

    la moto en algerie est dangereuse..il suffit une grosse poussière entre dans les yeux c’est la mort garantie..le port des lunette est obligatoire sera obligatoires..en plus de la poussière que le conducteur va respirer a 30 km heure..ces poumons seront foutus..l’aire et chaud et poussiereux donc il doit mettre comme les sahraoui des cachez nez…
    il faut faire une compagne de sencibilisation nous sommes pas en asie pluie reguliere chaleur tropicale a 31 degré toute l’année etc..

Les commentaires sont fermés.