La sûreté de wilaya célèbre la journée internationale des droits de l’enfant
Fidèle à sa ligne, foncièrement déterminée à développer une proximité constructive, la sureté de wilaya de sidi bel abbés a encore, comme à son habitude, était au rendez-vous pour célébrer la journée internationale des droits de l’enfant qui coïncide avec chaque 20 novembre de chaque année.
Partant d’un principe fondamental que l’enfant est l’homme de demain et l’avenir de l’humanité, la police n’a pas abrogé à tracer un programme spécial avec les partenaires actifs pour se rapprocher de l’enfant afin de lui apporter l’assistance morale et physique.
L’occasion a permis de programmer des journées portes ouvertes avec la brigade de la protection de l’enfance, afin d’exposer son bilan d’activité et les importantes affaires réglées dans le domaine. Des visites ont été aussi prévues avec la collaboration de la direction de l’education au profit des écoliers des trois cycles dans un but pédagogique, afin de sensibiliser sur les dangers de la mauvaise utilisation de l’internet, ceux relatifs à la consommation des différentes drogues, ainsi que les mesures pour se prémunir des dangers de la circulation. Dans ce cadre, un parc a été organisé pour l’apprentissage anticipé de la conduite au profit des enfants et ceux présentant une déficience auditive.
Djillali T
Djillali T.le 21 novembre 2017
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 21 novembre 2017
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)