La contre-vérité fait la force du mensonge Américain

« La véracité n’a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a toujours été considéré comme un moyen parfaitement justifié dans les affaires publiques. »H.Arendt

Les Américains ne cessent de maçonner leur politique sur du mensonge en commençant par l’instrumentalisation à outrance de l’information via les medias pour faire aboutir leurs propres intérêts .Les contres vérités font la une des medias .Les medias sont contrôlés par les « Mainstream » qui signifient : « courant principal » en anglais pour designer le marché « grand public » ce qui sous entend la modulation selon la tendance de la consommation de l’information dirigée une forme de lavage de cerveau du petit lambda au grand petit Monsieur. Les mensonges portant sur les guerres de l’ex Yougoslavie, les armes de destructions massives en Irak, la guerre d’Afghanistan, Qaeda et daech …

« C’est la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et de dévoiler les mensonges. » Noam Chomsky

Tout cela est mis au service de la politique pour mieux montrer les « biceps » de la puissance Yankees. Par ailleurs on se pose la question depuis bien longtemps si vraiment Armstrong a bien foulé son pied sur la surface de la lune ce 11decembre 1972, car le 11 septembre 2001 les quatre attentats suicides perpétrés par des membres du réseau d’Al Qaeda restent a ce jours une ambigüité et surtout un secret qui cache bien une contrevérité. Le mensonge américain passe toujours par le 11

Il ya aussi un complot lunaire, c’est une théorie avancée par la Nasa qui ne cesse de lever des doutes à ce jour et qui reconnait n’être jamais allée à la lune !.

« On ne ment jamais tant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse » G.Clemenceau

Pour les partisans du complot, ils ont constaté un homme sans combinaison spatiale sur une photo prise lors de la mission lunaire d’Apollo 17 ( voir you tube).Selon les « complotistes », cette découverte prouve encore une fois que les américains ont simulé leurs vols vers la lune il a été mis en scène je crois l’avoir vu dans un film intitulé « Capricorn One » réalisé par Peter Hyams, sorti en 1978, j’étais encore étudiant la notion de simulation était nouvelle à l’époque .Il s’agit aussi de voir la vidéo* présenté dans le you tube.

Apollo 17 a été la 6ieme et la dernière mission lunaire et on n’a jamais encore entendu de débarquement américain sur la lune. Cette vidéo est un nouvel argument d’un faux débarquement qui renforce la théorie cette fois ci du mensonge. les photos de la NASA qui nous montrent des preuves supplémentaires des théories (complot et mensonge) un drapeau US flottant, absence de cratère lors de l’atterrissage de la capsule ….

La Nasa s’est empressée de lever tous les doutes concernant les vols lunaires américains.

Les arguments avancés par la théorie du complot sont démystifiés par la NASA. Une autre question se pose pourquoi les Russes n’ont jamais fouler le sol de la lune et pourquoi il n’y a jamais eu de débarquement sur la lune après 1970 par les américains ou par d’autres( japon-France- chine…)

Il parait que la NASA ne possède plus de technologies de fusées capables de gagner la Lune peut être , ou encore Ils n’aurait aussi plus de scaphandres spéciaux pour protéger les astronautes de la radiation solaire. Peut être. Si ces déclarations venant de la NASA américaine sont vraies, cela serait une perte impardonnable pour une grande puissance spatiale telle que les États-Unis… c’est aussi du mensonge en plus

La plus grande théorie du mensonge vient principalement des états unis .

BENALLAL MOHAMED

*     la NASA admet n’être jamais allée sur la lune.!
*MOON HOAX’ Does ‘stagehand reflected in astronaut’s’ visor prove it …