L’association sportive des anciens joueurs ajournée à lundi

La 2éme réunion du comité sur la création de l’association sportive des anciens joueurs de l’USMBA c’est tenue ce jeudi soir 17 sept 2015, au centre culturel Kateb Yacine de Sidi Djilali, dans un contexte marqué par la résurgence de joindre les générations. Le directeur général de la SPA USMBA Djllali, profitant d’une intervention, a signalé la nécessité d’éviter toute controverse ou divergences qui ont trait à nuire au club. BEN SNADA a souligne le souci de se fixer derrière un seul et unique objectif, celui de soutenir l’équipe pour l’accession à la division supérieur.

En compagnie de Mr BLAHA ABBES membre initiateur, BEN SNADA a d’emblée tracé la position sans contredit remarquable de Mr HATTAB Med AMINE wali de sidi bel abbés derrière le club, pour expliquer après avec une grande amabilité et sympathie que l’USMBA aura  toujours besoins des grandes figures qui ont marqué l’histoire du club phare de la ville de Mekera, « Ils restent des repères immortels colportés d’une génération à une autre » expliqua-t-il.

Cette 2éme rencontre n’a pas été différente de sa précédente, sauf qu’elle a exhibé d’avantage de volonté et de détermination de la part des anciens joueurs et dirigeants. Elle a aussi propulsé encore d’un pouce l’idée de l’accouchement du nouveau né qui sera d’un grand apport pour une réconciliation sportive. Mr LACARNE, ancien arbitre international a suggéré dans une intervention de prendre plus de patience pour l’élection des membres de l’association, pour le seul motif de permettre à un nombre plus important de participer à cet événement.

Proposition, que les initiateurs, HASSANI MOSTEFA, ABBES MEGHERBI, ABBES BLAHA et KADDOUR KHALLADI ont accepté volontiers, ajournant l’événement à une dernière réunion qui se tiendra le lundi prochain à 17h au centre Kateb Yacine pour élire définitivement les membres de l’association et clore définitivement le sujet, pour se diriger ensuite ensemble avec un même objectif derrière le club phare de sidi bel abbés.

Pour rappel, l’invitation est générale.

Djillali T 

One thought on “L’association sportive des anciens joueurs ajournée à lundi

  1. Bonjour.
    Bonne initiative, surtout qu’elle émane du grand journaliste et reporter Abbes BLAHA. Tout ce qui est proposé par monsieur Blaha aboutira. Je souhaite de tout mon coeur que monsieur Blaha soit élu à la présidence. Inchallah ya rabbi.

Comments are closed.