Le directeur du stade du 5 juillet limogé !

Quant il s’agit de responsable de second zone , la solution du fusible ou du maillon faible est vite trouvé. En effet,au lieu de revoir toute la chaine de responsabilité ayant entrainé cette catastrophe jamais vue de la pelouse que subit le fleuron des stades Algériens depuis bientot plus dix ans avec des rénovations qui s’enchainent d’année en année ,le directeur du complexe olympique (OCO) Noureddine Belmihoub a été prié de quitter ses fonctions ce jour , lundi suite à une décision du ministère de la  jeunesse et des sports (MJS).Tout le monde ou plutot tout ceux qui ont suivi le match contre la Bosnie n’en croyait pas à leurs yeux  à tel point, notre meilleur stade d’Algérie était transformé en un quart de jeux sous une pluie comme la plupart des autres stades d’Europe en une écurie à bestiaux , l’Algérie (peuple) et son équipe nationale méritaient cela ?

One thought on “Le directeur du stade du 5 juillet limogé !

  1. Bonjour,
    Ces mots me tienne tellement a coeur que j’aimerais vous faire part de mon opinion en ce qui les concernes.

    le ministre a fait des déclarations claires et il a pris des mesures fermes contre les responsables de cette mascarade !
    l’équipe nationale doit chercher un autre stade bye bye le 5 juillet !
    L ‘Algérie ce n’est pas que le centre !
    marre de voir l’équipe nationale jouer toujours à Blida !
    pourquoi elle ne joue jamais un match amical à Annaba ou à Constantine ou belabes ou oran?
    marre de cette hogra de Raouraoua sur les gens de l’est et l’ouest ! messieurs du centre que çà vous plaise ou pas ! il y a tout ce qu’il faut pour accueillir les équipes hôtels,aéroport,stade d’entrainement.

    et ya que le centre en Algérie ? ya pas douest ? ya pas si logntemps el stade du 24 février de SBA était doté dune pelouse naturelle avant que des gens incompétents ont décidé de la changer par une autre artificielle ! ce stade de Bel Abbes peut recevoir LE.N.A si le gazon fait son retour ! cest un grand stade qui peut contenir plus de 50 milles supporteurs …donc ya pas que 5juillet et mustapha chaker blida Hamlaoui et celui dannaba , ya aussi Zabana doran …
    je veux voir l’équipe nationale jouer dans l’ouest !
    Raouraoua n’a aucun respect pour le peuple algérien !
    l’equipe nationale appartient au peuple pas à des types en costume qui n’ont jamais jouer au football !le 5 juillet doit être reconfigurer!
    il faut réduire sa capacité d’accueil
    agrandir la tribune en face des places VIP passer d’un stade de 80000 places à 70 000 places grand maximum c’est beaucoup trop dangereux !
    de toute façon le stade n’est jamais rempli
    80 ou 90 000 places ne sert à rien !
    mettre un toit changer l’éclairage qui est catastrophique les espaces sanitaires sans parler de l’extérieur qui ressemble à rien
    on a dépensé des millions pour retaper l’hotel el aurassi non ?
    alors pourquoi pas le 5 juillet !

Comments are closed.