Fin de visa pour des Syriens  à Sidi Bel Abbes !

Ces deux petits bouts de chou sont des syriens, qui doivent quitter l’Algérie pour Beirut demain, n’ayantCes deux petits bouts de chou sont des syriens, qui doivent quitter l’Algérie pour Beirut demain, n'ayant plus le droit de dépasser 3 mois sur le territoire Algérien, grâce à l’élan et la générosité de certains ils pourront embarquer demain avec leurs papa et maman mais pour aller où????????  vers la SYRIE un pays en guerre!!!!! j'ai bcp de peine pour Mohamed et Fazila qui auraient aimé rester dans ce petit quartier tranquille du petit paris......c'est en vivant des moments comme cela que l'on se rend compte oh combien le déracinement est atroce!

 plus le droit de dépasser 3 mois sur le territoire Algérien, grâce à l’élan et la générosité de certains ils pourront embarquer demain avec leurs papa et maman mais pour aller où???????? vers la SYRIE un pays en guerre!!!!! j’ai bcp de peine pour Mohamed et Fazila qui auraient aimé rester dans ce petit quartier tranquille du petit paris……c’est en vivant des moments comme cela que l’on se rend compte oh combien le déracinement est atroce!
***************************************

Des promoteurs  indésirables !

si vous représentez officiellement le journal électronique bel abbes infos , je voudrais bien que vous soulevez le problème de retard flagrant de construction des logements et l’arnaque des promoteurs immobilier.
je porte à votre connaissance que uniquement à bel abbes qu’on trouve ce genre de problème car il y a des complicités entre les administrations d’état et ces promoteurs qui sont entrain d’imposer leur loi.
alors veuillez faire le nécessaire pour que les responsables d’états écoutent nos problèmes, nous les belabesiens
Merci pour votre fameux journal et je serai fidèle !
Nabil Athmani
***************************************

L’homme d’affaires Isaad Rebrab est déçu. Il est même très déçu. Les réactions des autorités algériennes et le…
(La suite ici)

***************************************

آآآآآآآآآآآآآآآآآآه يا ربي و علاش قاع يكرهونا

****************************************************
إرفعي رأسكي ولا تخجلي فأنتي تستحقين كل التقدير
*****************************************
BRAVO à Othmane , un point pour “EL bayadh”
Député algérien : Je démissionne pour ne pas faire l’applaudisseur du régime 

L’événement est inédit en Algérie, un député à l’assemblée populaire nationale,   a présenté sa démission après seulement 6 mois de son élection. 

Il s’appelle Othman Rahmani, élu en mai dernier, député à l’APN, professeur universitaire dans la vie civile, il a présenté sa démission de son poste d’élu après avoir constaté, dit il, que le processus de réformes qu’a promu en grande pompe le régime, n’est que supercherie.

Selon le quotidien algérien Al Khabar, Othman Rahmani a déclaré préférer servir son pays de son poste de professeur à l’université, que de faire l’applaudisseur du régime, dans une institution qui n’a d’autres missions que de chanter les louanges du pouvoir.

«Mon éducation, mon niveau intellectuel et mon rang scientifique ne me permettent d’accepter le rôle de figurant que confectionne le régime pour ceux qu’il élit députés, je préfère démissionner et retourner à mes recherches universitaires» dit amèrement Othman Rahmani.

La décision fort courageuse de ce citoyen algérien, crée un précédent ou  la députation et un moyen d’enrichissement personnel, et d’accès aux portes ouvrables sur des intérêts trop souvent illégitimes.
Député algérien : Je démissionne pour ne pas faire l’applaudisseur du régime
*****************************************************