Le jeune athlète Islam Khoualed

Le jeune Islam Khoualed enfin libéré de prison au Maroc

Il semblerait que les vœux de notre fidèle lecteur Omega , exprimés à travers un commentaire en date 22 mars 2013 à 12 h 25 min laissé sous la chronique de M Dillali C  puis versé dans la rubrique des articles et publié la même date  , en raison de sa teneur et importance, sont enfin exaucés bien que tardivement en ce début d’année 2014.
Le jeune Athlète Algérien Islam Khoualed , après avoir passé plus de 10 mois dans les geôles Marocaines vient d’être libéré en ce vendredi 03 Janvier. En effet,l’affaire de mœurs, impliquant ce jeune Athlète a  défrayé la chronique à l’époque et a suscité l’indignation d’une grande partie de la population Algérienne en raison du jeune age de Khoualed (15 ans) .
Alors que tout le monde s’attendait à un verdict plus clément ou carrément à une relaxe de notre jeune  sportif, il a  été   tout simplement condamné à une peine d’un an de prison ferme et 400 000 dirhams de dommages et intérêts, le 19 mars dernier, par le tribunal d’Agadir pour atteinte à la pudeur d’un mineur. Une fausse atteinte puisque  l’enfant Khoualed n’avait fait que  répondre par les même gestes, à une provocation du Marocain qui lui avait baissé le pantalon. Cette altercation de gamins et interprétée comme agression sexuelle par les parents Marocain qui ont déposé plainte pour «atteinte à la pudeur».
Notons que le rapport du médecin légiste Marocain n’avait fait état d’aucune trace d’agression ou de violence sexuelle sur le corps du jeune Marocain, le tout confirmé par le témoignage du président de la Fédération Marocaine de voile, Ahmed Ben Waten, qui avait affirmé que l’altercation s’était produite devant tous les techniciens maghrébins présents à la compétition et n’était entachée d’aucune violence contre le jeune Marocain.

(2 commentaires)

  1. LE jeune Islam enfin libéré quel soulagement et QUELLE HYPOCRISIE de la pitié dans une affaire de moeurs impardonnable de la part d’un salopard de 15ans pénalement responsable de son geste abject et vil il a payé pour ce qu’il a fait et ce n’est pas cher pour une justice musulmane comme la notre qui est plus pire je ne pense pas qu’il a été victime de je ne sais quelle interprétation que vous avez voulu donner à cette affaire tout simplement parce qu’il s’agit du Maroc votre ennemi juré laissez la politique aux hypocrites menteurs qui ne courent qu’après leurs interets revenez à la triste réalité de cette affaire ce jeune une fois majeur je ne sais que va-t-il faire c’est un pervers né qui n’a eu que ce qu’il mérite mettez vous à la place de la victime souillée dans son honneur honte à vous de mélanger et de travestir la vérité pour un but politique dont vous etes les dindons pitoyables et à plaindre cette affaire ne méritait pas d’etre médiatisée mais comme on est des médiocres hypocrites et qu’on vit dans la déni alors continuez fi amakoum.

    Administrateur: Merçi de modérer vos coms

    1. Il n’y a aucune hypocrisie dans cette pseudo-affaire de mœurs dans un pays où 26 000 enfants sont réellement violés chaque année par des adultes sadiques, l’affaire de l’Algérien Khoualed de 15 ans n’est qu’une mise en scène télécommandée par un officier supérieur de Makhzen qui digère mal “l’Algérien et l’Algérie” en général d’avoir traiter de la sorte son rejeton mais vous,pour qui vous vous prenez pour traiter ce jeune adolescent de salopard , pervers et de l’accuser à tort comme si vous étiez présent avec le président de la fédération Marocaine et d’autres personnalités qui ont témoigné que ce n’était qu’une altercation de gamins , avez-vous une preuve sur cette fausse affaire montée de toute pièce par une justice elle aussi sous les ordres du makhzen à moins que vous en sentez l’odeur . Non, le Maroc n’est pas notre ennemi juré mais seulement ceux qui y voient en l’Algérie un rempart à une main mise totale sur le Sahara occidentale.On n’est pas hypocrite, on s’est élevé avec le peuple marocain même lorsque “sa majesté M6” avait ordonné la grâce à cet espagnol d’origine Irakienne qui devait purger trente ans de réclusion pour récidive de viol sur plus d’une dizaine d’enfants marocains.*

Les commentaires sont fermés.