On vient d’apprendre par le biais des différents organes d’information (TV et Radio) de l’arrestation du kidnappeur et meurtrier de la jeune Chaima par la gendarmerie nationale et ce, grâce à une minutieuse recherche utilisant toutes les techniques scientifiques mis à leur disposition notamment le procédé ADN. Rappelons-nous que la jeune Chaima a été enlevée devant le domicile de ses parents dans la wilaya de Tipaza ce 22 décembre 2012 puis assassinée et jetée dans un cimetière avoisinant. Ce crime abominable a suscité une indicible émotion chez tous les citoyens, aux quatre coins du pays. La presse en a fait large écho de ce crapuleux crime y compris BAI dans son article du 27 décembre M Djillali C. rappelait que Chaima était déjà la 37 eme enfant victime d’enlèvement. Aujourd’hui , un grand “OUF” de soulagement est poussé par tous les parents dans toute l’Algérien entière.
(2 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
Peine capital avec exécution ,et non une peine capital par jugement seulement d’après ce que je sais le dernier condamner a mort a étais exécuter en 1993 , ces organisation de soit disons droit de l’homme pro sioniste qu’il aille au diable , l’idéal ont exécute ce criminelle dans un stade
Effectivement, c’est un grand Ouuuffffffffffffffffff !!!! El Hamdou Li Allah…..! Ya 9attel Errouh Win Trouh…!
Chaïma repose en paix…..!!! Malgré leur chagrin et leur désarroi, les parents seront au moins soulagés de pouvoir enfin connaître l’assassin de leur petite fille et lui demander pourquoi il a fait ça…??? En tout cas, cet ignoble, mérite la peine de mort…!
Inna Allaha Youmhil wala Youhmil….!!