Bai vient d’apprendre d’une source fiable que le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication débarquera ce lundi prochain pour une visite de travail et d’inspection aux fin de tater le pouls de son secteur à la wilaya de sidi bel-abbés.
Le climat est apparemment favorable avec le revers positif qu’a connu le secteur depuis la venue du duo de l’exécutif, Mr Ould Aissa à la tête de la direction de wilaya et Mr soufi Merzoug occupant le poste de directeur de l’unité qui ont dynamisé le secteur tant marginalisé.
En effet, cette punition a été le résultat d’un cumul d’instances dont le nouveau exécutif s’est trouvé contraint d’affronter en premier lieu afin de revenir à l’originale traçabilité par une ancienne et fructueuse expérience acquise dans le secteur à travers d’autres escales.
Le ministre aura alors, tout en inspectant, à inaugurer officiellement deux importants bureaux de postes du chef lieu de wilaya Dr hassani AEK et Béni Ameur ouvert simultanément à faubourg Thiers et la cité rocher, ainsi que le siège de l’unité postale de wilaya (l’upw) et sans doute la nouvelle petite actel, ouverte récemment au public dans le cadre d’un désengorgement devant le siège de la wilaya.
La source ajoute que d’autres escales surprises feront l’objet de visite inopinée à travers les communes et dairates de la wilaya.