Tentative d’Agression du Président d’APC de Sidi-Lahcen(?)
Notre correspondant, de Sidi-lahcen vient de nous informer par email quee 02/12/2011 à 10h du matin, Mr le P.A.P.C de cette localité a fait l’objet ,une seconde fois, d’une tentative d’agression Selon notre source, le Président de APC, recevait, comme à l’accoutumé, dans un cadre ordinaire de réception de citoyens, une dame âgée, venant se plaindre d’une importante infiltration d’eau qui incommodait pleinement son domicile. Elle insistait auprès du P/APC pour constater de par lui-même, la gravité de cette pénétration d’eau.
Afin d’apprécier l’ampleur du sujet de la réclamation et son bien fondé, il décidait de se rendre personnellement sur les lieux pour procéder à la constatation des dégâts, loin de se douter que les fils de la bonne dame l’attendaient de pied ferme, avec des armes blanches. Ce ne fut que grâce à l’intervention de la mère des agresseurs que le P/APC a eu la vie sauve. Cet état de chose laisse supposer que le P/APC fut attiré dans un guet-apens, fomenté par les fils, de la vieille plaignante..
Une plainte a été déposée au commissariat de la sureté nationale de la Daïra –Mais, semble-t-il, un arrangement aurait eu lieu par la suite, grâce à personne interposée.
Signé Caribou -Sidi-Lahcen
BenKhelouf K.le 03 décembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 03 décembre 2011
Derniers commentaires
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)
ياربي بلعباس كتبهدلت بزاف bonne Annee Santé et reussite
Tant de professions libérales existent en Algérie, certaines avec des statuts obsolètes aujourd’hui ! Seule celle(...)