Ils en verront sous leurs lits, derrière leurs portes et dans leurs avions.
Demain, ils tireront sur tout ce qui porte barbe, un peu bronzé et une tête qui ne revient pas.
Les islamistes d’aujourd’hui sont les sarrasins d’hier.
Cela a servi de prétexte d’abord aux croisades et ensuite à l’extermination de la multitude sur le versant sud de ce monde depuis janvier 1492. Cela n’a pas cessé. Cela ne cesse pas…
Le même sort, avec les mêmes schémas et les mêmes fausses mécanismes : susciter la peur et par la peur intimement installée dans tous les cœurs, justifier la violence posée comme une réaction de défense légitime.
Les pauvres loups, ours, requins, tigres… ont été victimes des mêmes délires.
Tout cela pour cacher que le véritable prédateur de la planète, les dents de la mer et de la terre qui menace homme et nature c’est cet Occident imbu de lui-même et de son bon droit.
Le pire est qu’il y a pas mal de cocos supplétifs chez nous qui le clament haut et fort.
Ils oublient qu’après tout les barbus, les enturbannés à la gandoura qui flotte (ces tarés du Proche-Orient qui sont leurs grands amis qu’ils gratifient de décorations et d’honneurs) c’est eux qui les ont inventés pour tenter de nous domestiquer.
Djeha,
J. 31 mars 2016
Un vol Vienne-Londres stoppé au décollage, une passagère avait cru voir un islamiste
AFP le S. 26/03/2016 à 18:42
Un avion d’EasyJet a été stoppé à l’aéroport de Vienne juste avant son décollage pour Londres samedi lorsqu’une passagère a cru déceler en son voisin un extrémiste islamiste, ont annoncé les autorités autrichiennes.
« La femme croyait avoir vu des messages relatifs à l’EI (le groupe État islamique) sur le téléphone portable de l’homme », a indiqué à l’AFP Karl-Heinz Grundboeck, porte-parole du ministère autrichien de l’Intérieur.
Voir la suite de l’article ICI