MAROC: LE PEDOPHILE EST UN BARBOUZE TRAITRE!

Jusqu’à aujourd’hui l’étonnement était grand de voir un roi accorder sa grâce à un pédophile récidiviste. L’étonnement était de plus en plus en plus surprenant lorsque le Cabinet Royal Espagnol apporte le démenti formel quant à une demande émanant du Monarque Espagnol. “Le Roi d’Espagne n’a jamais intercédé pour cette grâce!” affirme-t-on au cabinet Royal Ibère.  Alors? qu’est-ce qui s’est réellement passé?

Les débuts de réponse ont été apportés par l’avocat de Daniel Galvan à travers le journal espagnol EL Pais,  qui affirme que le pédophile qui  affirme avoir été professeur des Sciences Océanographiques à l’Université de Murcia, ne l’a jamais été, puisque aucune trace de ce nom ne figure dans les archives de cet établissement.   Par ailleurs, son avocat affirme que le neveu de Daniel venant d’Irak est venu pour récupérer un mandat du pédophile l’habilitant à gérer ses affaires en Irak. En réalité, le pédophile gracié par le Roi est un espion.

Daniel Galvan est un Irakien né en 1950 à Bassora de père et mère Irakiens. Il était officier dans les services de Saddam et a collaboré avec les coalisés lors de l’invasion en Irak. C’était un agent retourné par les services secrets espagnols qui, pour services rendus l’ont récupéré en 2003, en lui confectionnant une nouvelle identité et une nouvelle résidence.

Mais pourquoi le Maroc? Probablement, pour continuer à travailler pour les services ibériques qui ne pouvait pas trouver mieux qu’un agent maîtrisant la langue et la culture arabes.

C’est pourquoi, nourri à la dictature, jouissant de l’impunité la plus totale, ce traître a continué à se comporter en maître y compris au Maroc, où il semblait défier tout le monde.

Ce nouvel élément corrobore son étonnante libération qu’on impute à un échange de procédés entre barbouzes Marocains et Espagnols. Le Maroc n’a-t-il pas affirmé dans un premier temps qu’il “le pédophile a été gracié dans l’intérêt suprême du Pays?”

Cette hypothèse a beaucoup plus de crédit que celle où le Roi affirme n’avoir pas été informé de la gravité du crime commis, allant jusqu’à démettre le Délégué Général à l’administration pénitentiaire qui aurait fourni des informations tronquées au Cabinet Royal. A la demande de qui? (!)

En attendant, le scandale fait vaciller le  Trône et l’annulation de la grâce n’a en rien atténué les mouvements de protestation qui n’exigent ni plus ni moins que des excuses officielles du Roi et une refonte de la procédure de grâce!

L’affaire est devenue un véritable imbroglio juridique: En effet, le Ministère de la Justice a émis un mandat d’arrêt international avec demande d’extradition. Les services de sécurité espagnols qui ont immédiatement arrêté le pédophile vont le mettre à la disposition de la justice de leur Pays qui doit le juger, mais non l’extrader, la législation espagnole interdisant l’extradition de ses citoyens.

Même le juger de vient problématique, car l’annulation d’une décision (la grâce dans ce cas) ne peut être ordonnée que par une instance judiciaire et non un Gouvernement selon la législation espagnole. Or, la grâce a été annulée par le Roi et non la justice marocaine. Cette nouvelle donne risque d’aboutir à une relaxe pure et simple pour vice de procédure. Les barbouzes auront alors ficelé le scénario  du début à la fin, et le monde arabo-musulman n’aura pas encore terminé avec ses vicissitudes décidément pitoyables par la traîtrise et la félonie….

djillali@bel-abbes.info

3 thoughts on “MAROC: LE PEDOPHILE EST UN BARBOUZE TRAITRE!

  1. La monarchie marocaine se frotte à la saleté. Quand on se frotte à la saleté on ne peut qu’être malpropre. La nomenklatura monarchique ne suffit pas d’être insalubre elle-même (ses frasques sont innombrables), elle déverse ses saletés sur le petit peuple marocain. Le peuple marocain se doit de secouer le cocotier pour faire tomber toutes les infamies. Il est probable que la monarchie voulait offrir la libération de grands criminels espagnols en cadeaux pour de positions espagnoles favorables sur des dossiers de politique marocain et notamment celui du Sahara. Personne ne va croire sa majesté le Rey quand il étale en public son ignorance. En fait le Rey du Maroc craint un durcissement du mouvement de contestation qui va se produire suite à l’augmentation des produits de premières nécessités annoncée pour après l’Aid ( 20% d’augmentation). Le recul du Rey est donc tactique sans plus. Les marocains savent que le roi ne fait cas de leur dignité; ce qui l’intéresse c’est l’aboutissement de ses projets scélérats contre les marocains mais également les autres peuples de la région.

  2. Est-il un barbouze ou espion ? Donc un protégé ! N’est qu’une hypothèse (digne d’un roman d’espionnage) émise justement par les Médias en Espagne (journal El Pais ) et au Maroc (site -Journal d’information marocain Lakome et l’avocat du pédophile Med.Benjedou) .Même si elle est « monnayer » ça et là ! On manque toujours de preuves.
    Vous citez Mr Djillali, sa date (année) et lieu de naissance ! C’est bon ! Mais quel est son vrai nom ? L’affaire s’est déclenchée suite à deux clés usb « bizarrement oubliées » dans sa chambre parait-il ! Et pourquoi était-il le dernier inscrit sur la liste de 48 prisonniers espagnols et le premier parti ! L’annulation de la grâce peut elle toucher les 47 autres puisqu’il s’agit d’une « liste »…….).
    Selon l’arrêt rendu par le juge Fernando Andreu, du tribunal de l’Audience nationale à Madrid,après l’arrestation « l’après-grâce » du pédophile . Daniel Galvan est originaire d’Irak, pays où il est né, MAIS « a acquis la nationalité espagnole par son mariage avec une femme espagnole, dont il est aujourd’hui divorcé ».
    Pour la justice espagnole c’est un cas de figure “assez étrange”. Puisque la convention d’extradition entre l’Espagne et le Maroc prévoit que chacun de ces pays ne peut extrader ses ressortissants vers l’autre.
    Enfin et surtout ! Le CNI (Centro national de inteligencia), l’agence de renseignement espagnole a démenti tout lien avec l’individu Daniel Galvan.(Source : Le Monde.fr du lundi 05.08.2013).

    Le problème de la pédophilie existe partout dans le monde, mais au Maroc il est « explosif ».Le Maroc est devenu une importante destination du tourisme sexuel, depuis le terrible TSUNAMI, qui a ravagé l’Asie du Sud-Est en décembre 2004. Thaïlande et les pays du Sud-Est asiatique sont devenus bien moins attirants. Au Maroc où les réseaux triangle des villes « Kenitra, Agadir et Marrakech » sont particulièrement concernées et….. depuis longtemps déjà ! (les associations et les élites M20 mènent une lutte sans merci dans le domaine juridique,sociologique,psy….et Historique (Oui-Un coucou pour certains) !
    Mais « Pas politique » ! Lèse majesté oblige).Le roi M6 n’a pas fait marche arrière pour RIEN !

    Toutefois cela laisse des questions sans réponses, surtout au plus haut niveau…: Encore une fois ! Des lampistes vont sans doute servir de fusibles.

  3. J ‘allais apporter ces précisions aux lecteurs de BAI justement afin qu’ils changent de point de vue vous l’avez fait mr Djilali ce daniel galvan un espion arabe qui a joué un grand role pendant le règne de Saddam en IRAK travaillait pour les services secrets espagnoles d’où la nationalité espagnole pour services rendus mais la donne change vu que des 48 espagnols graciés par le roi il est le seul à etre extirpé vite vite sans payer les indemnités des victimes ce qui pose question c’est qui a ajouté son nom à la liste des graciés ? était-il un agent double? car voyez vous les autres graciés n’ont pas encore été libérés . on attend la suite…….

Comments are closed.