Un nouveau bureau de poste à LOUZA

Poursuivant son périple, le directeur de l’unité postale de sidi bel abbés Mr Loudjane Djamel a inauguré ce mercredi 25 mars 2015 un nouveau bureau de poste de 4éme classe au douar LOUZA après celui de BORDJ DJAFAR à SIDI ALI BEN YOUB quelques jours avant.

Une bourgade qui relève de la commune de BENACHIBA CHELIA au sud de la wilaya. Plus de 2500 habitants vont voir terminé leur cauchemar de se diriger à chaque échéance vers TELAGH, TENIRA et RAS EL MA traversant de longs trajets dans le froid glacial de l’hiver et l’extrême canicule de l’été.

C’est dans le cadre de la collaboration (état//entreprise Algérie poste), lancée par le gouvernement, que cet établissement a été construit afin de créer le service de proximité. L’APC de BENACHIBA CHELIA qui été le maitre d’ouvrage s’est vu débourser une enveloppe de plus de 300 millions de centimes. Le bureau est doté au grand bonheur du receveur d’un logement d’astreinte de type F3 avec toutes les commodités.

Ayant cette spécifié, le bureau a été ouvert en présence du chef de daïra de TENIRA Mr NAKIB RABIE, du directeur de wilaya Mr OULD AISSA, le président de l’APC Mr BOUCHIKHI, les élus locaux ainsi que les membres de l’APW Mme DASSI et Mr WALI de la commission de communication.

Djillali T

One thought on “Un nouveau bureau de poste à LOUZA

  1. D’apres ce qu’on remarque ici la majorité ont plus de 63 ans, j’espere qu’ils tapent fort la table pour que les malheureux retraités puissent recevoir leur ARGENT car c’est leurs propre argent et ils ont pleinement le droit des les revevoirs la ou ils veulent. Le comptable de la caisse n’a pas le droit constitutionel de decider ou mettre l’argent dans la poste ou ailleur. Seul le propriétaire decide du lieu du virement. C’est un abus de la caisse de retraite. Si les gens veulent travailler dans la poste jusqu’a 120 ans et recevoir leur paye dans une banque pour avoir les prets ça leur regarde…Lachez les retraités et travailler jusqu’a 2000 ans ça vous chante et laisser les retraité tranquil car a 65 que soit retraité ou en activité ips passent leur temps les ordonnance en mains, du cardiologue au l’ophtalmo, de l’ophtalmo a la cardio, de la cardio a sero, de la sero retour la pneumo, de la pneumo au labo, du labo au bloc..et du bloc au bloc
    Bonne chance a ceux qui veulent vivre 1000
    Le coran le dit ”yawaddou ahadouhoum law you3amara 1000, sana”
    J’ai oublié…. y’a un facteur dans cette agence pour distribuer les cheques aux ritritiya?

Comments are closed.