C’est devenu une routine pour ces bandits de grands chemins qui, profitant d’un arrêt d’urgence des automobilistes ,à quelques dizaines de mètres de la station service d’El Karma (Oran), braquent leurs victimes à l’arme blanche et les délestent de tous leurs biens. En effet, de sources plus que fiables , on signale qu’une bande de malfaiteurs a récidivé ce week end dernier en s’attaquant la nuit, à des automobilistes de Sidi Bel-Abbes qui se sont arrêtés à quelques dizaines de mètres avant le pont desservant le marché de légumes d’El Karma. La bande d’une dizaine de malfaiteurs était aux aguets et attendaient impatiemment dans le noir ,tout arrêt d’urgence que pourraient effectuer des automobilistes pour des besoins naturels. Nos automobilistes du wee-end dernier signalent qu’ils étaient pris soudainement à partie au moment où ils étaient sortis à l’extérieur ,par des individus tous cagoulés et armés ,ils ont été délestés de leur biens (Argents et téléphones mobiles) ensuite tabassés et sauvés de justesse par l’arrivée d’autres usagers de la route.Rappelons que l’axe de la voie express (double) Oran- SBA a été toujours le terrain de prédilection de malfaiteurs en quête de proie facile que ce soit au niveau du pont du quartier Gambetta , il y a quelques années et plus tard cette bande semble se déplacer loin des regards gênants des riverains locaux.
Oran- Sidi Bel Abbes : Une bande de malfaiteurs cagoulés malmène les automobilistes au niveau d’El Karma (Oran)
One thought on “Oran- Sidi Bel Abbes : Une bande de malfaiteurs cagoulés malmène les automobilistes au niveau d’El Karma (Oran)”
Comments are closed.
vous dites aux gens on va vous donner le logement on va vous donner le travail on va vous donner ceci on va vous donner cela..les gens attendent et les gens savent qu’ils n’ont rien a donné car comment se fait un un fonctionnaire homme politique lui meme salarié puisse donner quelques choses. Meme les gros colons de la periode colonial qui ont défriché des milliers d’hactare pour planter de l’olivier n’ont jamais oser dire a leurs ouvriers on va vous donner le logements. Un misérable homme politique qui n’a jamais travailler ni rien posseder ose dire »je vais vous donner » remarquer l’arrogance ou l’ignorance a quel point elle a atteint les sommets..
il ne sait pas gérer je me demande ce qu’il fait dans l’état dans la wilaya dans la daira dans la commune. faudra au moins lui demander ce que son père était juste pares l’indépendance. un fils de médecin ne sera jamais un mécanicien, un fils de courtier ne sera jamais un électricien un fils d’électricien ne sera jamais un plombier a la rigueur un électronicien ou tout proche un électricien auto ça peut se passer. ….