Les services de la gendarmerie ont saisis 696 bouteilles d’alcool de différentes marques et des téléphones portables ainsi que d’autres produits dans une voiture en provenance de la wilaya d’Oran.

Les éléments de la gendarmerie en tournée dans la zone de la commune de Zérouala à l’est de la wilaya de sidi bel-abbés ont été attirés par un véhicule utilitaire. Après être rapproché, le conducteur a pris la fuite laissant derrière lui, la voiture avec tout son contenu. Suite à une fouille du dit véhicule, les gendarmes ont trouvé cette marchandise prohibé.

Le jeune qui a réussi à s’enfuir ,s’est dirigé à la maison à sidi bel-abbés et par peur, il dixit à son père qu’il a été victime d’une agression par un groupe d’individu inconnu qui l’a délesté de sa voiture. Le père alors, s’est précipité pour avertir la police qui ont tout de suite déclenché des recherches et ont abouti jusqu’au véhicule qui était en possession de la gendarmerie.

De ce fait, le jeune a été arrêté et mis en détention préventive pour fausse déclaration, dérangement des services de sécurité et  possession de boissons alcoolisées  sans autorisation ni facture.