SBA : Installation d’un nouveau directeur de la maison de culture Kateb Yacine

Yassad  Abdelatif, cadre à la direction de culture, a été installé officiellement ce lundi soir  par  une délégation ministérielle  à la tête de la maison (ou plutôt complexe) de la culture KATEB YACINE, à la faveur d’une cérémonie tenue en présence du directeur et du personnel de la direction de culture. Âgé de 47 ans  ABDELATIF  a gravi  un à un, les échelons  de responsabilités pour finir par occuper  le  poste de chef de service des activités culturelles au sein de la direction de culture. Il  s’est occupé  ces dernières années avec brio des semaines culturelles avec, à son actif ,une carte de visite des plus solides. Issu de l’école de Bordj El Kiffan, Abdelatif  méritait largement  selon son entourage,  cette distinction qui ne  reste à leurs yeux que justice rendue à celui qui demeure un exemple à suivre  en matière   d’abnégation, de sérieux et d’assiduité…. Bon vent.

Un commentaire

  1. Félicitations pour Mr Yassad,enfin un gestionnaire du domaine pour cet équipement qui a coûté les yeux de la tête au contribuable,qui tourne presqu’au ralenti,avec votre arrivée à la tête de cette structure,je demanderais à nous faire profiter de ce complexe comme l’a si bien défini Mr MUSTAPHA.B,en mettant à notre disposition les programmes des activités avec dépliants et autres moyens pour le faire sortir de cette morosité ,en utilisant la pub à grandes pompes,sinon un site web soit les bienvenus,je pense c’est ce qu’il faut vraiment à notre ère.
    En attendant que la cinémathèque réaménage ses horaires de projection,je vous dit bonne chance dans votre mission et meilleurs voeux pour l’année 2012 à tout le monde.

Les commentaires sont fermés.