Une jeune fille a été enlevée la nuit de ce samedi pendant que son amie a réussi à prendre la fuite. En effet les deux assaillants aux initiales ‘H.R’ et ‘A.A’ âgés successivement de 29 et 28 ans, récidivistes de leur état ont surpris leurs victimes dans un logement précaire aux bidonvilles du quartier de SIDI AMAR.
Avec des armes blanches, ils ont menacé leurs victimes et les ont traînées de force en direction de leur voiture ‘ATOS’ stationnée tout proche. Ayant rencontré une résistance farouche des jeunes filles et pris de panique en raison des cris, seule la plus jeune ‘D.F’ 19 ans fut embarquée de force, son amie ‘B.S’ 33 ans ayant réussi à prendre la fuite.
Avisés, les éléments de la Sûreté Urbaine n° 5 de Sidi Djillali ont réussi à mettre en évidence certains détails recueillis de son amie qui les ont menés tout droit aux suspects qui furent interceptés au niveau du passage à niveau de Sidi Djillali. ‘A.A’ fut arrêté buste nu portant une arme blanche pendant que son ami ‘H.R’ prit la fuite en voiture. Il fut poursuivi et arrêté à son tour.
Les suspects ont été présentés au Procureur qui a décidé de les mettre aux arrêts pour le chef d’inculpation d’agression et formation de groupe de malfaiteurs.
Djillali T