SIDI-BEL-ABBÈS Armés de sabres, ils bloquaient la RN 13 pour voler les automobilistes
Alors que les Algériens fêtaient dans la nuit de mercredi à jeudi le cinquantenaire de l’indépendance, de sinistres individus, saisissant l’occasion, sévissaient sur la RN 13 reliant Sidi-Bel- Abbès à Oran, pour agresser et voler les automobilistes.
Selon des sources, ces voleurs armés de sabres ont obstrué la route pour obliger les usagers à s’arrêter pas loin de l’hôtel Resids, à la sortie de la ville de Sidi-Bel-Abbès. L’une des victimes a raconté le danger auquel elle a échappé de justesse, grâce à sa célérité. «Ralentissant au niveau de l’obstacle qui bloquait la route, j’ai été surpris par des individus qui ont fracassé le pare-brise de ma voiture. Fort heureusement, je suis arrivé à prendre la fuite et alerter les services de sécurité qui ont pu appréhender les malfrats en flagrant délit. Les deux individus qui ont été arrêtés seront incessamment présentés devant le procureur de la République de Sidi- Bel-Abbès.
A. M.
le 08 juillet 2012
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 08 juillet 2012
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)