BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Sidi Bel Abbès : Les bénéficiaires protestent contre le retard dans la réalisation de leur logement

ByOuest Info

Mai 26, 2013

Mécontents contre le grand retard enregistré par l’entreprise de bâtiment chargée de la réalisation du projet de 95 logements LSP au quartier de Sidi Djilali de Sidi Bel Abbès, depuis 2007, les bénéficiaires ont décidé de manifester sur le site où ils ont interpellé les autorités locales pour prendre les mesures adéquates afin de rattraper le retard de plusieurs années.

C’est malheureusement la situation dans laquelle se trouvent des familles qui attendent depuis des années d’occuper leurs logements pour lesquels ils ont payé la totalité. Le délai de réalisation était de 18 mois.

La situation de certains pères de famille est critique, car selon des témoignages, quelques-uns n’arrivent pas à s’acquitter du bail de location, qui dépasse les 15 000 DA par mois, un tarif très élevé pour les salariés qui ont presque tout vendu pour payer leurs logements non encore achevés.

Les protestataires espèrent que les autorités locales trouveront des solutions à cette situation qui semble perdurer.

S. D. (Le temps d’Algérie)

**************************

One thought on “Sidi Bel Abbès : Les bénéficiaires protestent contre le retard dans la réalisation de leur logement”
  1. Qu’attendent les services concernés pour se pencher sérieusement sur le cas de ces pauvres malheureux……..des zawalia……. pères de famille qui souffrent avec leur familles dans l’indifférence totale de tout le monde……, alors qu’ils ont payé leurs logements……!!! Est ce que c’est de leur faute si le délai de réalisation a été dépassé de plusieurs années……???
    Où sont les services qui ont passé le marché relatif à la construction de ces logements à un entrepreneur véreux , incapable d’honorer son contrat ……!!!! La Chkara a été sûrement bien remplie pour certains gourmets de la saleté..!
    Il doit passer chez le procureur ainsi que toute la bande qui a fait affaire avec lui….!
    Mais Bon Sang…faites quelque chose, pour ces gens là…..!

Comments are closed.