Un mouvement dans le corps des chefs de sûreté nationale de wilaya vient d’être opéré par le nouveau directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le Colonel Mustapha Lahbiri a indiqué en ce jour 13 décembre, un communiqué de cette institution.En effet de nombreux chefs de sûreté de wilayas ont été démis de leurs fonctions alors que d’autres ont fait l’objet d’une mutation d’autres wilayas. Cependant , on relève onze nouvelles promotions dans les wilayas de Bechar, Batna, Biskra, Bouira, Jijel, Boumerdès, Sidi Bel Abbes, Guelma, El-Oued, Aïn Temouchent et Oran, ont été nommés.
La DGSN a mis aux fonctions (ou Départ en retraité ??) des chefs de sûreté des wilayas suivantes: Biskra, Annaba, Batna, El Oued et Aïn Témouchent .
Par ailleurs, le communiqué précise que :
Le chef de la Sûreté de wilaya (S.W) Sidi Bel Abbès a été muté à la sûreté de Relizane
Par contre le Chef de la S.W de Tamanrasset qui a été muté à la sûreté de wilaya d’ El Bayadh a été remplacé par
Le Chef de sûreté de Skikda, ce dernier est remplacé par Celui d’El Bayadh .
Le chef de sûreté de Chlef qui a été muté vers Saida, a été remplacé par le Chef de sûreté de la wilaya de Constantine, et dans cette dernière wilaya , c’est le Chef de sûreté de Boumerdès qui est muté.
Le Chef de la S.W de Jijel est déplacé vers la S.W de Tlemcen.
le Chef de la S.W de Guelma est muté vers la S.W de Mila, ce dernier est muté à Béjaia.
Le Chef de sûreté de la wilaya de Bechar est muté à Oum El-Bouaghi.
En conclusion, il y a lieu de noter que 5 chefs de sûreté ont été remerciés, onze autres nouveaux promus et onze mutations
Aux généraux aux militaires aux policiers aux députés aux sénateurs aux journalistes aux algériens d’appliquer le Coran a 100% et de mettre fin a Facebook le 22.12.2018 pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH les accidents de la route de train crash d’avion naufrage fort séisme les inondations tempête de sable de neige les foudres les grêlons les tornades incendie monoxyde de carbone arrêt cardiaque et les virus.