SIDI BEL ABBES : Notre correspondant Delli Mohamed et son fils victimes d’une agression avec menace de mort
Dans la soirée du dimanche à lundi, aux environs de 20h30, notre correspondant de Sidi Bel Abbes, M. Delli Mohamed et son fils, ont été victimes d’une agression devant leur domicile, par un énergumène connu des services de sécurité et qui n’est autre que son voisin. L’individu qui était dans un état d’ébriété a donné des coups de poing au fils de notre correspondant puis à son père.
Il a, selon toute vraisemblance, reproché à notre correspondant sa couverture des activités des services de sécurité dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité. Durant toute la nuit du dimanche à lundi, l’agresseur de notre correspondant a campé en face de sa maison. En dépit de l’intervention des forces de police, l’individu ne cesse de s’acharner sur notre correspondant et son fils. Le matin, en sortant de sa maison, notre correspondant a fait l’objet de menace de mort, lui et son fils au moyen d’un poignard. Pour le moment, notre correspondant qui a, tout le temps, dénoncé les agissements des repris de justice, vit des moments infernaux avec sa famille, car cet individu croit défier « El Houkouma ». Maintenant, M.Delli Mohamed est sous la menace et il est sommé de retirer sa plainte, puisque son agresseur lui a signifié qu’avant qu’il ne soit arrêté et présenté devant la justice, il aura au moins commis son forfait.
reflexion
Lu dans la pressele 04 mars 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 04 mars 2014
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)