Un groupe de malfaiteur dont un mineur arrêté pour vol par effraction

Les éléments de la sûreté urbaine n°4 de la cité Bremer ont réussi à mettre fin aux activités d’un dangereux groupe spécialisé dans le vol de maisons. Le groupe composé de 5 personnes âgées entre 17 et 23 ans entrait par effraction et en état d’ivresse dans les maisons pour subtiliser tout objet portable de valeur.

Agissant sur information faisant état qu’un logement fut l’objet d’un vol par effraction, ont disparu des appareils numérique dont un modem Bein sport, un ordinateur portable, des appareils photos numériques, des téléphones portable et une somme d’argent, les éléments de la police ont ouvert une enquête qui a permis l’identification et l’arrestation du premier suspect KM âgé de 19 ans dans une des artères de la ville.

Après interrogatoire, il n’a pas tardé à mettre sur table ses complices. Ils ont profité de l’absence du propriétaire du logement pour s’introduire en cassant la fenêtre. Les suspects furent arrêtés et présentés devant le procureur pour répondre du chef d’inculpation de formation d’un groupe de malfaiteur, vol et possession de produit volé.

Djillali T