Un mouton saute du 5éme étage
Un mouton à sauté la veille de l’Aid (vendredi), aux environs de 17h, du 5éme étage à la cité Azzouz à sidi Djillali. Le bélier qui devait peser une trentaine de KG avait réalisé une chute libre effroyable. Très souvent, les enfants de la cité sont en dizaine à jouer dans cet espace. Ce soir, et en ce moment en particulier, par bonheur, la chance a voulu qu’ils se trouvaient de l’autre coté à la cité avoisinante (fourcen) à courir derrière les voitures qui ramenaient les moutons.
Le bélier aurait vu une fluette de lumière à travers les volets de la fenêtre. Certainement affolé, voulant se sauver pour rejoindre sa demeure, il réalise le saut fatal après avoir cassé la fenêtre. Certains voisins qui attendaient dans les balcons avec impatience l’arrivée de leurs moutons, ont assisté à cette scène terrible.
Le bélier aurait fait plusieurs tonneaux dans le ciel pour en fin touché le sol. Le choc était effroyable, un grand bruit a été occasionné attirant même l’attention des autres de l’intérieur de leurs appartements, ces pieds et sa nuque ont été visiblement cassés. Le mouton allait mourir, il trépidait par la force du choc qui aurait certainement occasionné d’autres dégâts dans son corps, si se n’est la vigilance d’un voisin qui a couru pour l’égorger à temps avant qu’il ne meurt.
Djillali T
Djillali T.le 03 octobre 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 03 octobre 2014
Derniers commentaires
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)
ياربي بلعباس كتبهدلت بزاف bonne Annee Santé et reussite
Tant de professions libérales existent en Algérie, certaines avec des statuts obsolètes aujourd’hui ! Seule celle(...)
Crédité par la mutuelle de Tlemcen 30000.00DA 09.02.2015. Retenu de 2500.00DA par mois Les ret(...)