Une jeune algérienne originaire de la wilaya de Sidi Bel Abbes tuée par balles en Libye

Une jeune algérienne a été tuée, la semaine dernière, en Libye dans des conditions non encore connues dont sa famille exige que toute la lumière soit faite.

En effet, c’était lundi dernier que la nouvelle de l’assassinat de la jeune coiffeuse, Zohra Khemisti (30 ans), originaire de la wilaya de la localité de Sidi Hamadouche, daïra de Aïn El Berd  dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, est parvenue à sa famille.

La jeune femme célibataire était résidente en Libye depuis 6 ans d’une manière légale et travaillait à Tripoli avant de s’installer récemment à Misrata.

C’est l’une des copines de la victime qui avait contacté la famille de Zohra pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Cette dernière leur a été confirmée par la suite par les services du ministère algérien des affaires étrangères.

La dépouille de la jeune Zohra Khemisti devrait arriver en Algérie, ce lundi et sa famille a été informée pour qu’elle soit présente à l’aéroport de Houari Boumediene pour récupérer sa dépouille.

En Libye, le corps de la victime a fait l’objet d’une autopsie alors qu’une enquête a été diligentée sans fournir ses résultats.

Par Mourad Arbani

One thought on “Une jeune algérienne originaire de la wilaya de Sidi Bel Abbes tuée par balles en Libye

  1. QUOI? IL Y A ENCORE DES ALGERIENS EN LIBYE ?

    On ne peut pas faire la lumière dans un pays(libye) ou tout est sombre.
    mes condoléances

    al baraqa frasskoum , allah ybadal mhabtha bsber, je suis de tout coeur avec cette famille , c’est pas facile, qu’allah apaise votre fille
    ان لله و ان اليه راجعون

Comments are closed.