Une simple inspection de la police dévoile les dessous d’une affaire qui n’a pas encore donné tous ses secrets

En effet, notre source indique que c’est suite à des informations parvenues à la police chargée de la protection de l’enfance les informant que la nourriture servie dans la cantine du centre Médico-pédagogique baptisé “Mériem” de Sidi Yacine est préparée à base de produits et denrées alimentaires dont la date de péremption est arrivée à terme.Ce centre comme l’indique la plaque sur le fronton de la porte principale est gérée par l’association des parents d’enfants handicapés (mentaux et physiques) ou ce qui est appelé communément “enfants atteint d’I.M.C” (infirmité motrice d’origine cérébrale).
Après être accompagnés des éléments des services de l’hygiène communale, un ordre fut établi aux agents pour mener une inspection afin de constater et de vérifier les faits rapportés.
Sur place et en sus des faits signalés , notre source signale que la police s’est intéressée à des dizaines de couffins entreposés qui étaient remplis de denrées alimentaires. Des couffins que les services habilités  distribuent habituellement aux nécessiteux pendant le mois de Ramadhan. Ce “pot aux roses” inattendu risque de connaitre dans les jours qui viennent d’autres soubresauts car la question que probablement chacun des enquêteurs se pose concerne évidemment la provenance de  ces couffins bien remplis non distribués aux ayant droit et retrouvés à cette période de l’année qui est loin, très loin du mois de Ramadhan passé ou à venir .