Le derby, mettant aux prises L’USMBA et l’ES MOSTAGANEM,n’a pas tenu toutefois, toutes ses promesses. Ficelé en faveur de l’équipe locale dès la première mi temps grâce aux deux exploits signés à la 21ème minutes par respectivement HAMMICHE et HAMZAOUI , avant que les visiteurs ne remettent par l’intermédiaire de Tria, les pendules à l’heure , la partie s’est jouée malheureusement beaucoup plus dans les gradins et tribunes que sur le terrain. L’on a vu presque de toutes les couleurs. Entre autres, de supportes escaladaient , à tout bout de champ le grillage du stade pour aller faire n’importe quoi. Surchauffé à blanc, certains poussés par une overdose de psychotropes allèrent même courir derrière les arbitres en plein échauffement.Un autre s’en prit à un joueur pour le lui arracher son maillot dont nous préférons ne montrer que l’image (photo de la une) extraite de notre clip vidéo. Quant aux supporters de l’équipe des visiteurs, ils ne vont pas oublier de sitôt ce qu’ils ont vécu en deux mi-temps, nous nous contenterons de vous montrer ce clip vidéo où l’on voit une foule déchaînée se ruer vers les quelques dizaines de supporters, chambrés dans le virage , et je vous laisse le soin d’imaginer la suite. Pour tout dire la galerie locale pas toute heureusement- Est pris d’ores et déjà dans le piège de la violence et si aucune mesure n’est entreprise à l’avenir le club risque de subir les foudres des instances concernés.
(3 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
A mon tour de souhaiter, un joyeux Aid El Adhaa à toute l’équipe de BAI, sans exeption en commençant par Mohamed Senni,Melle Samia Djillali C, Samir, Beldjillali, Mustapha, Djillali T, Abdedaim, Dr Reffas, Mahmoud et tous nos fidèle lecteur d’ici et de labà( en pensant à Hakim, Korti, Adil, Kadri (Suisse) et tous les autres dont les nom m’échappent)
Avec mon souhait, que la page qui chagrine nos deux amis soit cloturée en cettte occasion
Longue vie à notre journal
Aid Moubarek Said à vous et vos familles qu’Allah déverse sur nous tous sa miséricorde ,de la patience beaucoup de foi ainsi qu’un immense bonheur
Aid Mabrouk à Mr Beldjillali.D,Djillali.C, Salim A,Benkhlouf.K,Mustapha.B,Djillali.T,Mr Mohammed Senni,Dr Feham,Dr Reffas, sans oublier nos fidèles lecteurs Mr Adil,Mr Hakim,Epsilone,à tout les BelAbbesiens un AID MABROUK KOUL 3AM EST SBA BEKHIR.
mes chers amis lecteurs et journalistes ,staff techniques bref tout le monde .bonne fete a tout le monde . djillali cherrid bendjilli djilli t mahmoud samia benkhlouf reffas driss senni mohamed abddaim et tous…et je mexcuse si jai oublier les autres pardon tous , une fete pleine de bonheur et de prospêrie a vous et a vos familles sans oublier ausi epsilone adil akkou hakim omega dzri abdelwahib……………. est laiste st longue merci de vos précieux commenteires