USMBA : L’entraineur Assas Mokhtar sollicité in extrémis !

Depuis le début de saison , l’USMBA a connu beaucoup de  turbulences pontués par des changements de staff  et de dirigeants, des départs furtifs d’entraîneurs et surtout de joueurs  ces derniers temps conjugués à un manque de ressources. Les entraineurs M. Fouad Bouali et Amrani Abdelkader ont déjà était consommés et le troisième en l’occurence M. ASSAS Mokhtar  fera son entrée dès demain si tout se passe bien selon le président directeur général de la SSpA qui n’arrive pas à joindre les deux bouts de cette longue et difficile mission qui lui a été assignée.

Rencontré , tout à l’heure en marge d’une réunion éclair avec l’ensemble de son staff y compris les joueurs , il nous signale que c’est M. Assas Mokhtar qui a été sollicité pour continuer la lourde tache héritée des anciennes équipes dirigeantes et notamment les différents entraineurs qui ont succédé à la barre de la SSpA.S’agissant du mouvement des joueurs ,il ajoutera que la décision finale  reviendra à M. Assas demain lorsqu’il entamera sa fonction malgré que des contatcs avancés sont en cours de finalisation avec quatre bon joueurs, quant au gardien des buts cependant on en trouvera la solution.

C’est sûr, qu’avec tous les problèmes rencontrés cela devient un peu inquiétant et que le maintien en ligue I reste difficile mais  jouable car cela dépendra d’une bonne prise en main par la barre technique et de disponibilité de ressources pour le club.

3 thoughts on “USMBA : L’entraineur Assas Mokhtar sollicité in extrémis !

  1. Salam,

    Le constat est fait maintenant : l’USMBA est une équipe complètement à la dérive et n’échappera pas à la relégation à moins d’un miracle… L’entame du retour se conclut déjà par une défaite à domicile et je ne vois pas comment l’équipe va s’en sortir. Il est vrai que des considérations extra-sportives pertubent l’ambiance des joueurs et des supporters. C’est dommage que la montée en Ligue 1 a été à ce point gâchée par la volonté de prédateurs avides d’argent. Il faudra les débusquer au plus vite et les mettre au ban de la société belabbésienne. Ils sont indignes de représenter El-Khadra et je les méprise du plus profond de moi-même. Fervent supporter de l’USMBA, je m’en trouve comme blessé à mort.

    Amicalement,

    JAMEL

  2. Ligue 1 – 16e journée : Les scores des matches de 15h

    15/01/2013 – 17:03

    À 15h00[/b]

    JS Kabylie 0-1 USM El Harrach (Tatem 37′)

    CS Constantine 1-0 USM Alger (Hadiouche 6′)

    CR Belouizdad 2-1 JS Saoura (Benaldjia 12′, Amroune 56′) – Tebbal (19′)

    USM Sidi Bel Abbès 0-1 ASO Chlef (Djabout 15′)

  3. Salem,
    L’entraineur doit savoir inculquer aux joueurs que jouer au football est un plaisir et non une corvée Il faut que le joueur sache anticiper l’action avant que le ballon ne viennet à ses pieds et qu’il faut juste caresser le ballon sans se presser et donner la balle au plus libre des ses coèquipier et déstabiliser l’adversaire par les feintes de corps et les crochets comme le conseils PELE.
    Allez les jeunes du courage et vous resterez en ligue 1
    inch-ALLAH

Comments are closed.