Dès la fin du Match contre l’ASO de Chlef , qui s’est soldé par une victoire des locaux , redoublant ainsi les chances d’accession d’El Khaddra parmi l’élite nationale , le président de L’USMBA M. Bensenada est sorti dans la salle de conférence en compagnie des deux capitaines de l’USMBA qui ont tenu à informer l’opinion public et les supporteurs Bel-Abbésiens de la décision prise à l’unanimité par l’ensemble de leurs coéquipiers sur la prime qui leur est versée habituellement après chaque victoire.
En effet, les deux joueurs ont tenu tout d’abord à exprimer leur pleine satisfaction du résultat positif du match contre l’ASO Chlef qui leur permettra de rehausser le morale de la troupe d’une part et préparer avec sérénité les quatre dernières journées du championnat Mobilis Ligue II d’autres parts et ensuite à féliciter les scorpions pour leur soutien inconditionnel et sur ce point, ils soulignèrent que tous les joueurs de l’USMBA ont décidé, dans un élan de solidarité pour leurs supporteurs, de mettre la prime de match de cette victoire à leur disposition, les supporteurs décideront eux-mêmes de l’utilisation finale d’une somme estimée à plus d’une centaine de millions de centimes.
Tout un geste, venu à temps pour clore le sujet brulant des primes qui a débordé du cercle rétreint des joueurs, ces derniers temps. Bref, un geste qui restera surement dans les anales de l’USMBA et devrait sans aucun doute redorer le blason de l’équipe dirigeante.