USMBA : L’horizon commence à s’éclaircir !

Selon quelques informations provenant des réseaux sociaux et des personnes de l’entourage de l’équipe dirigeante, il est fait part que M. Aida Belkacem qui a récemment donné une interview publiée sur Facebook dans laquelle il déclarait avoir acheté des actions ,se tient prêt à répondre à toute sollicitation pour prendre les rênes de la SSpA USMBA vu que l’actuel président avait exprimé et confirmé son retrait de la lourde tache qu’il assumait par intérim dès que la situation chaotique que traversait l’USMBA, reprenait son cours normal.  Un vœu qu’il a laissé entendre et fait comprendre à travers ses communiqués. À ce titre et par anticipation, Monsieur Aida vient de rejoindre le conseil d’administration de la société en achetant des actions pour 200 Millions de cts, un conseil composé d’une dizaine de personnes gérant un capital qui a été augmenté à 2 milliards de centimes. Rappelons que cette augmentation  fut décidée Par feu M. Bensenada, une décision qui s’est traduite par les faits cette année.

Pour l’instant, les  gros détenteurs d’action visibles à l’opinion sont M. Okacha Hasnaoui avec 500 Millions de cts suivi par  Bekhaled EL Hennani (300M), Mimoun Tounsi (300 M) , Aida BelKacem (200 M), Chiker (200), Bouda (200) et autres actionnaires détenant entre 100 ou 5 Millions de cts.

Bref, maintenant  la situation  semble être sous contrôle et maîtrisée dans tous ses aspects (Financiers,commerciales et juridiques) sans l’intervention des autorités locales et, est mise sur rails comme tant souhaité par le président Intérimaire M. Okacha et ses proches. À ce sujet , l’on signale que le staff vient de régulariser tous les joueurs ( anciens et nouvelles recrues) y compris les deux joueurs Congolais et surtout les pénalités pendantes découlant des grosses de tribunal grâce à un apport dit-on, personnel sous forme de crédit  par M. Okacha et les frais de sponsoring OOREDOO qui ont été encaissés récemment. Tout un matelas financier qui permet à l’USMBA , un bon “décollage” non seulement pour la Tunisie où ils devront séjourner une dizaine de jours de préparation mais aussi pour l’entame de la saison 2017-2018 dans de bonnes conditions.