USMBA : une prime pour les joueurs et l’aide de l’apc au rendez-vous

Les 900 millions de centimes représentant la subvention  de l’APC tant attendue, vont enfin renflouer les caisses du club Bel-Abbésien. La touche finale est à l’appréciation du contrôleur financier qui va jeter un dernier regard sur le dossier déjà sur sa table.

Ce coup de pouce pécuniaire va désormais faire libérer les problèmes en rapport, qui entravent la bonne gestion du club. Benaissa va enfin pouvoir pousser un grand OUF… de soulagement et pouvoir tracer les ambitions vers le trône de la division ONE qui se fait attendre depuis presque 20 longues années.

Hier soir, une prime de 25 000 dinars a été octroyée à l’ensemble de l’effectif pour le nul réussi devant le BLIDA à son domicile en guise de motivation et d’une essence supplémentaire à entreprendre la rencontre de vendredi prochain contre le SAM de  MOHAMMADIA avec plus d’acharnement et de vivacité afin de prétendre à l’accession.

Pour cela,  les soldats de la balle ronde se préparent au complet, à l’exception du chancelier HAMZAOUI qui sera absent aux fins de soins utiles, à disputer le match décisif contre le MOC le vendredi qui suivra.

Par ailleurs, le directeur de l’entreprise sportive de la wilaya BENAISSA NOUREDDINE et ses membres ont rencontré les responsables de l’entreprise ENIE en dehors de la rencontre nationale pour le développement du secteur prévue cette semaine, au siège de l’université djillali liabes de sidi bel-abbés pour discuter d’un sponsoring en vue d’aider le club de la Mekerra à aborder favorablement la phase du retour de ce championnat qui s’annonce bien en sueur froide.