USMBA:Y aura-t-il un sauveur l’an prochain ?

 

Une fois relégués, les supporters d’El-Khadra, tous blasés par cette situation née à cause d’une politique irréfléchie prônée par certains dirigeants qui viennent de conduire l’équipe au désastre alors qu’elle n’avait même bouclé sa première bougie de retour en L1 après dix-huit ans d’enfer en L2, n’ont d’yeux que pour l’arrivée d’un nouveau «messie» pour sauver El-Khadra de tous ses malheurs. Les spéculations vont bon train et certaines informations évoquent déjà que plusieurs personnes amoureuses d’El-Khadra et qui exercent à Alger s’activent déjà pour trouver un nouvel acquéreur à l’USMBA.

<a href:”http://competition.dz/article/29641/usmba-rien-ne-va-plus-a-bel-abbes-.html” target=”_blank”> Lire l’article complet ICI</a>

(7 commentaires)

  1. Alors les gars, Il n’y a pas d’enquête pour situer les responsabilités et voir où est ce que l’argent est passé…..??? “Khabza”……Les dirigeants du Club font ce qu’ils veulent ensuite ils font trois petits tours et puis s’en vont sans s’inquiéter……devant ainsi font font les petites marionnettes……mais c’est bien ça…!!!! Tout un Club a été bousillé (les couleurs, la réputation de toute une ville, la destruction de talents, le gaspillage d’argent et de biens, la déception des supporters….etc etc…) et personne ne lève le petit doigt dans le cadre de la loi…… pour que justice soit faite….????.!!!! Enfin…!

  2. J”ai oubliée un grand salut a Karim 10 , je suis heureux de vous retrouver sur ce site.

    1. Egalement, Mr Badissie.
      En effet.Ces espaces web à sba sont là pour rassembler et non pour disséminer ou insinuer le doute. Normalement les dirigeants de l’USMBA auraient dus profiter Ici et ailleurs. Mais au moins « EUX » savent maintenant ! Que ce que « l’aventurisme ».

  3. pauvre club gérer par des voyous et des voleurs , ils ramènent des joueurs nulle des wilayas lointaines alors que la wilaya dispose de joueurs compétant , souvenez vous des années 80 les joueurs telle que ABOU de sfiséf BENSEGHIR de Ben Badis , les clubs de la wilaya étaient le réservoir de USMBA .

  4. Salam,

    Avant même la fin de ce piteux championnat pour notre chère équipe, je dirai : Requiem pour l’USMBA !
    En effet, pour moi, l’USMBA d’antan que j’ai bien connue n’existe plus, oui elle est bien morte depuis belle lurette. La nouvelle USMBA qui lui galvaude même son illustre nom n’a rien à voir avec la prestigieuse USMBA des années pré et post indépendance. Cette nouvelle équipe est un agglomérat d’individualités qui n’ont rien à voir avec l’esprit collectif d’équipe mais qui ne sont motivées que par le pognon. Les résultats en dents de scie sont là pour en faire la démonstration. Pas d’argent pas de jeu et c’est dans cet état-là que les mauvais résultats se sont accumulés au fur et à mesure des journées et à en faire de nous la lanterne rouge. Ce chantage des joueurs, pour la plupart d’entre eux étrangers à la ville de Sidi-Bel-Abbès, comme des dirigeants a pourri l’atmosphère ambiante à tel point qu’on compte les victoires acquises par l’USMBA, nouvelle version, sur les doigts d’une main. Alors, maintenant on tire le signal d’alarme mais c’est trop tard. Le mal est déjà fait malheureusement et cette USMBA aura même du mal à tenir sa place en Ligue 2. Cette dernière est difficile et il y a dedans des équipes très rugueuses (qui s’y frotte s’y pique) comme l’ASM Oran. l’ES Mostaganem, le MC Saïda, etc… Pour moi, l’avenir de cette USMBA est sombre et je vois mal un repreneur-sauveur sortir de l’ombre.

    Amitiés sportives,

    JAMEL

    PS: Salutations fraternelles à Toi Khouya BOUBAKAR Hamdoulilah rak bikhir

    1. merci cher ami Jamel,tres ravi de te lire;pour l’USMBA c’est un grand mal qui c’est propagè depuis tres longtemps et c’est un impasse qui c’est installèe! domage pour une si grande ville qui manque d’homme!!! mes amitès les plus sinceres si Jamel

  5. Dès l’entame de la saison ,on sentit qu’il y’aura un mauvais parcourt vu la composante dirigeante!!! il s’est averè juste apres un mauvais “ALLER”; pourtant les autres èquipes n’ont rien un foudre de guerre qui meritent le podium! c’est les dirigeants qui sont à blamer en premier;SIDI BELABBES manque toujours d’hommes ! et quels hommes!!!

Les commentaires sont fermés.