289 permis retirés et 869 PV établi

Quatre accidents ont été enregistrés au cours du mois de décembre 2014 entraînant des blessures différentes à 04 individus, fait ressortir un communiqué de la cellule de communication et des affaires générales de la sûreté de wilaya de sidi bel abbés.

Dans l’objectif de lutter contre les infractions routières et ce qu’elles entrainent comme victimes de tout âge et dégâts matériels, les services de la voie publique ont retiré 289 permis de conduire, établi 869 contraventions et mis en fourrière  132 véhicules et 20 motos conduites ans silencieux, utilisées surtout pour vol à la tire.

Par ailleurs, 20 quintaux de fruits et légumes ont été saisi dans le cadre de la lutte contre l’informel. La marchandise était exposée à la vante dans la voie publique sans autorisation et dans des conditions irrégulières. Elle fut transportée au centre des handicapés et celui de la vieillesse.

Djillali T

One thought on “289 permis retirés et 869 PV établi

  1. Cette semaine un accident etrrible s’est produit au niveau de l’intersection rocade au niveau du bosquet. Cet intersection est devenue l’intersection de la mort, car il tout simplement mal conçu. Jamais une autoroute n’est coupée de cette façon. Il falait seulement fermer l’ouverture et obliger l’automobiste d’entrer dans l’autoroute en faisant les deux grand rempint celui de route mascara et pa’utre sis campo..et le probléme sera résolu. Donc ce n’est pas une affaire uniquement de permis .
    Maintenant si le probléme est d’ordre d’apprentiszage pourquoi ne pas dire que lesgens ne savent pas conduire?pourquoi on reste dans ce bled antiapprentissage antidiplome ?pourquoi ne pas instairer un aprentissage au niveau de la formation professionel et faire du permis un Diplome.?la conduite ce n’est pas premiere deuxieme troisiemme marche arriére. ..le conducteur de l’accident de cette semaine na pas le reflexe de donner un coup de frein. Il a voulait éviter la l’entré d’une voiture il a braqué vers sa gauche et aller directement percuté le poteau d’eclarage rasé ensuite une serie d’arbuste pour percuter le deuxieme poteau sans aucun coup de frein..le conducteur surement a mot ces bras sur visage et laisser la voiture faire sa course toute seule….il n’a pas acquis le reflexe du coup de frein..,heureusement qu’il etait dans une voiture solide une nissane, sinon adios gringo

Comments are closed.