03 morts, 75 blessés et 67 accidents de circulation : c’est encore le bilan d’un trimestre d’une nouvelle année, la lourde réalité à devoir supporté sans réagir, seulement la réitérée à travers des lignes ou des parlotes selon le moyen médiatique utilisé.
Heureusement qu’il reste au moins un moyen de bien faire. En effet, les services de la voie publique de la sureté de wilaya de sidi bel abbes et dans le cadre de procédures de la dissuasion ont procédé au retrait de 933 permis de conduire pour des motifs d’infraction routière nécessitant un retrait immédiat.
Ils ont enregistré dans leur activité durant cette période 4345 infractions routières et mis 109 véhicules à la fourrière.
Concernant le transport à deux roues, et afin de lutter contre leur utilisation à des fins nuisibles, ces services ont lancé une compagne louable durant cette période, 123 mobylettes ont été mises en fourrière pour le motif d’absence de tuyau d’échappement provoquant du bruit qui dérange la tranquillité du citoyen, conduite sans casque de protection, aussi leurs utilisations à des fins d’agressions, vol à l’arraché et vol à la tire.
Djillali T
Bonjour.
les camions qui bloquent pendant plus de quinze jours l’accès à la zone industrielle, une siutuation qui ne constitue pas une infraction pour lesservices de sécurité?