BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Bureau de poste de Hassi Zahana : Le compte CCP d’un particulier débité de 15 million DA

ByOuest Info

Mar 19, 2012

Décidément, les affaires de vol et de détournement dans les bureaux de poste de la wilaya de Sidi Bel Abbès ne cessent de défrayer la chronique locale. Moins de deux semaines après le vol de quelque 350 millions de dinars au niveau du bureau de poste de Ben Badis,

c’est au tour d’un usager des CCP de se plaindre d’une malversation commise sur son compte bloqué qui aurait été débité, à la recette de Hassi Zahana, d’une somme de 150 millions de centimes. C’est en constatant des retraits d’argent suspects sur son compte que ce citoyen, domicilié à El Bayadh, a informé la direction d’Algérie Poste et déposé dans le même temps une plainte auprès des services de sécurité.

Une enquête a été aussitôt ouverte pour situer les responsabilités des agents du bureau de poste incriminés dans cette affaire et identifier l’auteur de la malversation qui serait une proche connaissance de la victime.

S. D.

Le temps d’Algérie

3 thoughts on “Bureau de poste de Hassi Zahana : Le compte CCP d’un particulier débité de 15 million DA”
  1. L’Algérien c’est un gène excécrable qu’il soi dans le pays ou à l’étranger,c’est le mal-aimé de la planète et en pariculier en Europe.Le 90% des taulards en Suisse sont des Algériens,émanant de sources officielles par des psychiatres(algériens)pour éffractions,braquages,agréssions,vols,dealers de drogues etc..
    Quels exemples donnent-on? y’a qu’à voir le criminel de Toulouse tuer des enfants y’a pas de mots pour qualifier l’inqualifiable encore une tâche indélébile,les médias disent « un Français d’origine algérienne »comme si on a besoin de ce genre de publicité pour des psychopates de la sorte on est tous à la même enseigne personnellement je ne suis pas étonné qu’on nous haïe alors voler quelques millions à la poste ce n’est que du menu frotin et le jour ou on saura tout ce qui se trame,ça sera la fin des harricots,dixi.

  2. sait t’on pourquoi ce monsieur d’el bayadh laisse trainer 150 millions de centimes dans une poste de hassi zahana…cette somme vient t’elle de l’informel ? je suis sur que s’il y a enquête, on trouvera que ces 150 millions sont louches ..!!

  3. Une question, la malheureuse victime sera t-elle remboursée? le citoyen détenteur d’un compte est-il assuré par de tels malversation? où tout simplement AJROUHOU ala ALLAH.

Comments are closed.