La France aurait connu, nous persuade t-on, son ‘printemps arabe’ en mai 1968 au pic des Trente Glorieuses, au sein d’une société de
plein emploi mais bloquée par un système rigide d’exploitation de la classe ouvrière et d’oppression des femmes. Ce qui fût qualifié de « chahut de gamins » fut un remarquable accélérateur de l’histoire. La classe dirigeante, paniquée de voir unis dans la rue ses enfants étudiants, des ouvriers immigrés à la quête de reconnaissance et tout ce qui vomissait l’ordre bourgeois donna l’impression de céder et retint la leçon. Elle se promit d’anaesthésier la société civile en la décervelant et en l’immergeant profondément dans la société du spectacle, pour tuer la conscience de classe et promouvoir le consommateur de produits et de daube présentée comme de l’information. La fausse icone, l’alcolique non anonyme Johnny pouvait chanter » ce soir je vous mets le feu’ pour du faux. Des humains dans l’abîme de la mort sociale se sont mis le feu, se sont embrasés dans un J’ACCUSE plus retentissant que celui de Zola.
L’immolé de Nantes qui répond en écho à Mohammed Bouaziz et à de nombreuse victimes chez nous devient témoin gênant de la détresse sociale et de la paupérisation d’une grande partie de la population française. Il est dissonant avec la peoplelisation de la société que l’on fait courir d’un Beckham vers une autre batringue, vrai icône de la mondialisation triomphante qui exige des cerveaux disponibles uniquement pour consommer idiot!
Ceux qui sont nés après la crise de 1973, n’auront connu en réalité que les Trente Misérables et l’illusion d’optique d’une société en pleine croissance. Le suicide de Mohammed Bouaziz avait provoqué une onde de choc dont les effets restent à évaluer. Qu’en serat-il de celle de L’Immolé de Nantes, fief du premier ministre, professionnel de la politique, dont on s’empresse à défaut de dévoiler le nom, de suggérer qu’il était de nationalité algérienne et fraudeur, pour mettre à distance ce drame absolu et en injectant la haine perfide.
Tout le monde sait ici que la France compte huit millions de travailleurs pauvres et que beaucoup d’enfants ne font qu’un repas
véritable dans les cantines scolaires. L’Agence nationale de l’Emploi est un organisme qui mériterait le nom mieux adapté d’agence nationale du chomame….et de la mort sociale. Car il s’agit de cela! La culpabilité que nous ressentons face à ces morts par embrasement vient du fait que l’on sait qu’ils sont aussi morts pour nous, à cause de notre passivité et notre lâcheté. Le mouvement des ‘Indignés’, pourtant inspiré par un français , Hessel s’est perdu dans la récupération médiatique en ne se donnant pas de direction pour changer la société. Face au désespoir social profond, aux millions de chomeurs, de déclassés, après avoir élu un président bonimenteur de foire en 2007, la France populaire s’est laissé duper par Hollande. Ce dernier, élevé à l’école de Machiavel peut à raison dire que les promesses électorales n’engagent que ceux qui veulent y croire. Monsieur Royal, jadis sous l’ombre de sa sulfureuse ex-compagne, coureur d’estrade infatigable,ayant mijoté tous les plats de la cuisine interne du PS n’est en rélité que le fils spirituel de Delors et le continuateur d’une politique de centre-droit. Ce « pachyderme » qu’un régime draconien avait fait maigrir veut faire maigrir et crever la France populaire par peur de s’attaquer au marché. Son équipe économique de Moscovici, à Valls en passant Cahuzard est le premier cercle qui s’était préparé pour l’élection de Dominique Strauss Kahn le violeur du Sofitel.Les lieutenants de l’ex-patron du FMI sont les décideurs et les pondeurs de loi qui poussent à l’immolation.
Devant les plans sociaux, la mort sociale qui fauche les plus de 50 ans et les jeunes sans qulification, la classe politique française
n’a rien trouvé de plus urgent que d’aller en guerre au Mali et de faire voter des lois pour tous se marient avec tous. L’urgence était-elle de reprendre le pouvoir aux banksters responsables de la crise ou de se pâmer devant les baisers échangés par un homme et un homme ou une femme et une femme devant l’édile municipal? Ceux qui avaient euphémisé et « apprivoisé » les évènements de
Tunis en recourant à la licence poétique de ‘révolution de jasmin’ pour la mettre à distance et lui conférer un halo d’exotisme
vont-ils penser à l’urgence d’avoir LA REVOLUTION DU MUGUET?
Hollande, l’enarque qui met le monde en fiche et ne laisse rien au hasard savait qu’il fallait être bon au poker menteur et de toujours
cacher son jeu à l’adversaire. Le peuple sait-il qui est son ennemi? Les psys de tout poil pourront gloser à l’envi sur le symbolisle de
l’immolation et de son terreau culturel, je sais que la mort sociale est la plus violente des morts, celle qui néantise, fait disparaître, ne laissant aux victimes que le recours à un processus horrifique; s’embraser pour exister car on n’était plus rien, sauf un consommateur dévalué et ne pouvant plus rien consommer.
La Foule trahit le peuple!
OH! Mais qui l’aurait cru…Hollande.??? pourtant il a été applaudi par ses amis du Manifeste. Je pensais que le sioniste par adoption était un progressiste avéré appartenant et appuyé par l’internationale socialiste et bien entouré par des françs maçons auxquels il a plaidé par le biais de son ministre de l’éducation pour le retour d’un pouvoir spirituel républicain ,celui de la connaissance et d’une certaine « morale laïque »,dont les enseignants seraient les messagers. C’est ce qu’ils veulent nous faire gober aussi, par le biais de la « Diaspora » qui reprend le même discours si vous avez bien remarqué…..!!!!
Le président élu par les Français a lancé un message clair à la France et au monde entier,sauf pour les sourds-muets….en inaugurant son mandat sous l’acceptation des directives du système judéo-maçonnique…puisqu’il a commencé son investiture en rendant hommage à Jules Ferry, ce franc-maçon notoire, fervent colonisateur et anti-catholique…Les requins tigres et leurs apôtres craignent que son mandat soit totalement allégeant à ce pouvoir judéo-franc-maçon de gauche, c’est-à-dire le plus anti-français qui soit. L’heure est au mondialisme assumé, multiculturel et métissé. La guerre sera donc totale contre le patriotisme français, contre la souveraineté du peuple et contre la reconnaissance de ses racines chrétiennes et son histoire catholique….Donc vous voyez que les enjeux sont beaucoup plus importants qu’une histoire de désespoir social, de chômeurs ou de déclassés…..car avec la crise économique, il n’y a pas grande chose à faire…..Il y a trop de non dits…mais quand on arrive à lire entre et sous les lignes on découvre bien des choses à part la façade teintée en rouge..! C’est un combat permanent entre les civilisations et les religions; pourquoi l’idéologie judéo-maçonnique n’est elle pas une autre « religion » qui entend prendre le pouvoir sur toutes les autres en imposant sa vision du monde… ??? Mais ceux qui sont dupes finiront bien par chanter « Frère Jacques dormez vous »….et ils se trouveront entrain de danser sur le pont d’avignon tout en buvant du café Robusta….!!!
C’est pour ça, d’ailleurs qu’ils veulent éjecter les Musulmans du circuit et du combat par tous les moyens…mais « Hayhat » l’Islam est une religion divine protégée par son Créateur…et rira bien qui rira le dernier, c’est une question de convictions et de temps…., car nous Musulmans, nous avons la chance de connaître le résultat final…!!!
Les plus prespicaces auraient compris que finalement le sioniste par adoption ne fera rien de différent que le sioniste authentique Sarkozy tout en essayant de faire passer dans les mœurs de la société Française et mondiales quelques acquis franc-maçons comme le mariage homo qui sera vue comme une grande avancée pour l’humanité…!!!! Oh mon Dieu..!!! Mais c’est quoi cette espèce humaine qui veut nous imposer son manifeste….mais c’est un fiasco monumental sur toute la ligne même pour les moins croyants…..!!
Si mêmes ses amis ne lui font plus confiance, alors qu’attend l’Autruche pour faire disparaître sa tête dans un trou afin de retourner ses œufs, tout en nettoyant le nid des lézards et des autres vermines….Avant que ses prédateurs ne pensent à fabriquer un éventail en plumes d’Autruche..!!!
Ah! j’ai failli oublier…Il n’y a rien à gloser sur le symbolisme de l’immolation et de son terreau culturel… pour les Musulmans j’entends….c’est une « connerie » asiatique athée qui a été importée comme pas mal d’autres marchandises périmées…..Essayer de lui donner un sens serait de l’immolation….!!!
Hollande a déclaré « Je suis contre la finance folle ».
mais au moins lui, il n’a rien dit à propos des herbes folles….!!!
Cette fois-ci c’est la foule « rouge » qui a trahi le peuple!!!
Et dire que même chez les rouges, il y a des teintures de façades, pour berner le monde…..!!!!
N’utilisez surtout pas les « arabes » pour vous faire votre printemps…!!!!
Salam et merci à tous de bien lire:
Cahuzac,symbolique,chomage,lois,pour que tous se….
L’immolation, jadis traitée sur le’ mode terreau culturel ‘de la protestation ultime asiatique, médiatisée par l’immolation de bonzes au Vietnam et au Thibet en est venue à témoigner de l’interpellation absolue devant une société décrétant la mort sociale. L’attribuer à une pathologie ou fragilité individuelle et refuser d’y voir la dénonciation d’une pathologie sociale reviendrait à lire un journal avec un bandeau noir . Le suicide par l’eau ‘style harga désespérée’ est aussi un appel au secoours que nous ne voulons pas entendre!
Ce texte a été rédigé en 5 minutes en signe de protestation devant le mutime de la presse héxagonale qui ouvrait sur l’entraînement de Beckham avant de tartiner sur la fête des amoureux, la Saint Valentin, en oubliant ou en étant ignorante du fait que cet évèque était un vrai rebelle qui s’était insurgé devant un ordre inique.
Seul le site Médiapart a titré:
Nous sommes tous coupables!Qui pourra ajouter et aussi responsables!