Alerte météo :Rafales de vent et de pluies orageuses samedi et dimanche

0 Comments

Un bulletin météo spécial (BMS) a été émis ce vendredi par l’Office national de la météorologie (ONM) annonçant des pluies localement orageuses accompagnées parfois de rafales de vent sur plusieurs du pays.

Selon le communiqué de l’ONM, ces mauvaises conditions météorologiques affecteront dans un premier temps les wilayas de Tlemcen, Aïn Temouchent, Oran, Mostaganem, Chlef, Sidi Bel Abbes, Mascara, Relizane, Tiaret, Saïda, Naâma et le nord d’El Bayadh, où les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 40mm durant la validité du BMS qui court du samedi à 3h00 au dimanche à 3h00 du matin.

Alors que les wilayas de Tipasa, Blida, Alger, Boumerdès, Tizi-Ouzou, Tissemssilt, Aïn Defla, Médéa, Djelfa et M’Sila seront touchées par ces perturbations du samedi à 12h00 au dimanche à 12h00, avec des cumuls qui atteindront ou dépasseront les 40mm.

 

One Reply to “Alerte météo :Rafales de vent et de pluies orageuses samedi et dimanche”

  1. Création de case

    En principe c’est les anciens élèves des lycée azza et el haoues qui devront créer une association Pour militer pour leurs propres ville car personne ne s’en charge de le faire à leurs place..un étranger reste toujours un étranger, il finira par retourner chez lui pour se reposer…
    Commentaire choisi comme article glissé dans la rubrique point de vue; lire la suite ICI

Comments are closed.