J’ai l’impression, cloué devant mon ordinateur des heures et des heures jusqu’à une heure tardive, ne pouvant quitter une aussi bonne compagnie que je ne connais qu’a travers des noms et des pseudos, d’être lié à jamais par un contrat signé de mon gré. C’est né d’une passion, et c’est devenu une réelle obsession.
En écrivant un article avec le grand plaisir d’apporter une nouvelle, je ne cesse de penser s’il va plaire à mes amis que je ne connais pas et dont je tiens *incompréhensiblement* à ne pas perdre. S’il va vraiment faire plaisir à des amis que j’imagine à travers des propos qui reflètent une silhouette bien distincte l’une de l’autre que j’ai dessiné suivant,……à mon gout.
Personne ne peut ressembler à l’autre. Mes sentiments me le disent. Je n’éprouve pas les mêmes sensations pour KHOUDIA et JAWAD pourtant je les aime tous les deux. Je n’arrive pas à accepter de visiter *BAI* sans me voir parler à travers leurs commentaires ADIL et EPSILONE.
Je me plains quand je me vois sans information pour provoquer une discussion entre ABDELWAHID B et ABDELHAK, Mohammed et Riad, aussi MIDO. Je déteste me voir s’absenter même pour des raisons ADIL et OMEGA.
AKKOU, ABDOU et 3abbassi me font chauffer de joie et leur absence m’énerve parce que mon attente devant mon micro est devenue plus qu’une simple attente, c’est un rendez-vous pathétique avec des amis qu’on n’a pas encore ce droit de vexer, parce qu’on ne connait toujours pas même si on a appris à aimer d’une façon.