Une femme âgée de la quarantaine a été victime la nuit du dimanche passé d’une atrocité qu’on ne voyait que dans les films d’horreurs. La victime réside dans un habitat groupé à la rue d’Oran avec plus de 30 autres familles. L’agresseur d’un même âge presque s’est introduit jusqu’au domicile portant une épée.

La victime au milieu d’un voisinage d’un ‘’HAOUCH’’ d’antan où elle pensait être en sécurité, fut surprise violemment avec sa fille encore mineure dans son propre domicile.

L’agresseur était très violent, il devait être drogué d’après les dires. Il avait l’intention de les violer toutes les deux sous la menace de son épée. La jeune fille réussit à s’échapper après que l’agresseur fut occupé par la résistance de la mère. Elle va tout droit affolée au commissariat n°5 de Sidi Djillali.

Une fois avertis, les éléments de la police se sont dépêchés, l’agresseur fut trouvé nu accomplissant son geste de viol sous la menace. Il fut arrêté pour être présenté devant la justice.

Par ailleurs, un jeune de 23 ans fut arrêté hier dimanche apprend-on en pleine action de vente de comprimés psychotropes de marque Rivotril à un autre âgé de 40 ans au quartier de Sidi Djillali.

C’est lors d’une ronde sécuritaire que les éléments de la sûreté urbaine n°5 de Sidi Djillali ont aperçu les suspects. Après fouille, 10 comprimés ont été trouvés en possession du plus jeune. Ils furent arrêtés pour le motif de possession et vente de drogues.

Djillali T