Démantèlement d’un Réseau national de vol de voitures

0 Comments

Agissant sur plainte depuis ramadhan, déposée par un propriétaire de véhicule de marque Mégane béret volée depuis son stationnement à la cité 150 logement le rocher à la wilaya de sidi bel-abbés, les éléments de la brigade de recherche de la police judiciaire de sidi bel-abbés ont réussis après une enquête élargie a localiser l’endroit ou se trouvait la voiture volée, dans un logement situé à Remich dans la wilaya de Tlemcen.

Le véhicule a été appréhendé à temps, il portait déjà une plaque d’immatriculation trafiquée et prêt à quitter les frontières pour le Maroc ou il sera vendu. Le propriétaire du logement a sans hésitation dénoncé tout le reste du groupe, originaire de sidi bel-abbés, Oran et Tlemcen.

L’enquête a déterminé qu’ils ont été a l’origine de plusieurs plaintes de vol de voitures jamais retrouvées. Le vehicule, sujet du démantèlement de ce groupe de malfrat a été récupéré avec ses papiers et les malfaiteurs présentés devant le procureur de la république qui a mis en détention les nommés MB,  BM et LB âgés successivement de 25, 24 et 32 ans. Les autres, LB 47 ans, TM 41 ans et KA âgé de 25 ans ont bénéficiés d’une citation directe.

Related Posts