La police met fin aux activités d’un dangereux voleur
Les éléments de la sûreté urbaine n° 12 de sidi bel abbes ont réussi à mettre fin aux activités d’un dangereux faussaire impliqué dans un vol de logement de fonction en cours de réalisation relevant de la mosquée BACHIR IBRAHIMI.
Le suspect, fait parvenir la dépêche de la cellule de communication de la police, s’est introduit dans le logement et a volé plusieurs matériaux appartenant à la mosquée : chignole, scie métallique électrique, poste à soudure ainsi que d’autre martiaux de construction.
La genèse de l’affaire remonte à la semaine passée, quand les services de la police ont reçu une information faisant état des faits suscités. Une enquête a été déclenchée aussitôt mettant en surveillance le suspect. Il fut arrêté et présenté devant le procureur pour répondre du chef d’inculpation de vol de l’intérieur d’un logement de fonction. Un mandat de dépôt fut prononcé à son égard et le matériel volé restitué.
Djillali T
Djillali T.le 22 juillet 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 22 juillet 2014
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)