LES TRAITS DE LA SEMAINE (par Feham Junior)

 

 

 

 

Mardi prochain s’ouvre le procès DSK…et on soutient “mordicus” que les avocats de nafissatou Diallo ,sont sur le point de laisser tomber leur accusation ,en échange de gros sous versés par l’ex-patrondu FMI…

ce qui ne semble pas etre du goût du procureur de Cyrus Vance junior…ce dernier subodorant une magouille..donc affaire à suivre !

 

 

 

 

 

 

 

-La liberté de la presse semble bien menacée ,dans la nouvelle mouture du ministre de l’information ,el sayid Nacer MEHAL qui propose des peines d’emprisonnement à tout délit de presse…en plus de son exigence d’agrément obligatoire si on veut avoir un journal online ,c’est-à-dire électronique!..où va-t-on comme ça?

3 thoughts on “LES TRAITS DE LA SEMAINE (par Feham Junior)

  1. Pourvu que je ne parle ni de l’autorité ni de la politique ni de la culture ni des gens en place ni de personne qui tienne à quelque chose , nous ne faisons qu’imprimer librement j’adjoins librement mes idées par conviction à celles de messieurs Jilali et Faham que la liberté d’expression va t’ètre censurée que nous reste t’il d’un tel soulagement que d’ecrire quand la parole ne peut dire tant de sacrifices pour une liberté arrachée et ètre enfin considéré comme un troupeau de mouton ,ce n’est qu’a travers les médias que je connais mon peuple de quoi a t’il besoin la scène est séparée que d’un rideau par devant le spectateur par derrière c’est les coulisses donc tout se joue sur la tète de celui qui ne doit pas parler qu’il observe et se tait ceux qui nous dirigent sont aussi des sots on les voit qu’ils sont sùr de rien l’avenir n’est qu’illusion (MNINE ENNAYAFE AEDOUYA MA NAERAFCH KHBARAH )écrire par amour de la patrie l’encre de l’intellectuel est sang ,toute l’eau de la mer ne siffirait pas de l’effacer.

  2. UN GRAND MERCI A TOI SI DJILLALI T
    UNE TELLE APPR2CIATION DE TA PART ME FAIT DU BIEN CAR LES JOURNALISTES CARICATURISTES NE SONT PAS TOUJOURS LES BIENVENUS…ET PUIS LA CULTURE DU TRAIT DE PRESSE N EST PAS ENCORE TRES DIGESTE AUPRES DE BEAUCOUP DE CITOYENS..REGARDEZ CE QU UN SEUL DESSIN AU DANEMARK A PU PROVOQUER DANS LE MONDE ENTIER…C VRAI CELA CONCERNAIT LA CARICATURE DE SIDNA MOHAMED ALIH SALAT WA SALAM …UNE CHOSE IMPENSABLE POUR LES MUSULMANS QUE NOUS SOMMES..
    EMBRASSE TOUS LES BELABBESIENS DE MA PART ET JE SUIS CONTENT QUE TU AIES PU APPRECIER LES DESSINS DE L USMBA+LE 3ème MANDAT DE QUI NOUS SAVONS…
    SBA a maintenant le maestro slim et le guendouz feham-junior..avec toute ma modestie ,bien sur!
    saha syamkoum
    med-tarik feham-junior

  3. elli fi kercheh etbene ykhaf mennar. si ces ministres respectent leurs engagement envers ce peuple, la presse ne devra pas leur faire peur, au contraire…. on ne pourra jamais dire d’un bon qu’il est mauvais ou le contraire et même si ça arrive, il y aura toujours une majorité qui va d’opposer et le défendre sans qu’il bouge le petit doit. faites du bien vous trouverez du bien. QUANT à toi mon cher junior tu commences à creuser un espace dans nos cœurs. je me suis bien régalé avec SIDI BOUMEDIENNE ZIDNI MANDAT et surtout avec L’usmba au water polo. bonne chance, tu commence vraiment à être sur les langues à sidi bel-abbes et certainement dans tout le territoire.

Comments are closed.