René Justrabo à BAI (Part II) : “Ils sont venus m’arrêter à l’heure du laitier”

2 Comments

Entrant dans le contexte de la célébration du cinquantenaire de la fête d’indépendance  de l’Algérie et comme indiqué dans notre premier article du 21 juillet 2012 relatant notre première rencontre avec M. René Justrabo à son domicile de Dijon, nous continuons à vous livrer les confidences faites à BAI  jusqu’à épuisement de notre compilation vidéo et audio que nous avons obtenu chez ce fervent défenseur de la cause Algérienne . Aujourd’hui , nous vous proposons l récit sur son arrestation. Notre Confrère Djillali C  a déjà relaté le film de son arrestation et les principales causes ayant abouti à cette arrestation de M. René Justrabo dans son article du 22 février 2011 où il signale que le commissaire responsable de l’arrondissement en question, à Alger était venu frapper à sa porte  à “l’heure du laitier” pour l’orienter ensuite en direction du camp de Lodi.


Prochainement nous vous livrons en exclusivité son récit sur le complot ourdi du fils du maire colonialiste Bellat dans sa ferme du Rocher  pour l’écarter de la tête de la mairie.

2 Replies to “René Justrabo à BAI (Part II) : “Ils sont venus m’arrêter à l’heure du laitier””

  1. Bravo pour cet entretien exclusif.Bel-abbes.info se professionnalise.Ce n’est pas un SOUK avec son brouhaha.Du sérieux et de la compétence. FÉLICITATIONS.

Comments are closed.

Related Posts