Un réseau de vol de voiture démantelé à Ben Badis

Les éléments de la sûreté de daïra de Ben Badis distante de 39 KM de la ville ont réussi à mettre hors d’état de nuire un dangereux groupe composé de 03 individus spécialisé dans le vol de voitures.

Exploitant des informations sur 03 voitures (Renault 12, Peugeot 405 et une Citroën berlingo disparues le 19 janvier 2014, la police a tout de suite entamé des investigations.

L’enquête a pu déterminer l’identité du 1er suspect KB âgé de 38 ans qui fut arrêté dans une ruelle. Ses complices TL et MH âgés de 23 et 36 ans ont été arrêté par la suite et les voitures récupérées. Elles étaient trouvées stationnées à proximité des domiciles des suspects qui ont été présenté devant le tribunal de 1ére instance pour répondre des chefs d’inculpations d’associations de malfaiteurs suivie de vol.

Un mandat de dépôt a été prononcé à leur égard.

Djillali T

2 thoughts on “Un réseau de vol de voiture démantelé à Ben Badis

  1. Les laic et revolitionnaires europeens ont qualifier la chari3a islamique de barbare le fait de couper les mains aux pilleurs. On se demande de comment qualifier un pilleurs armé venu d’europe tuer fouler pietiner charger la cargaison sur dez camions mettre le feu sur le reste pour effacer toute trace..l’etentiel c’est de profiter de ghanima des pilleurs. Si tu coupes les mains y’aura plus de ghanima les gens se leveront enfin pour aller travailler..finit la rente finit le trafique, finit la bureaucratie finit ke parasitisme ..la chari3a balaye tout a moins de la mettre entre les mains de homme de science juridique pas des gamins du code pénal..un juge a l,age de 24 ans ..du jamais entendu..ni vu..c’est les signes de l’heure..
    ”Lorsque tu vois la jeune fille jugernles vieux, l’heure n’est pas proche, on est dedans” je ne suis pas contre une juge a 24 ans ..lorsque le juge a 60 ans est incensé

  2. Le maintient de la criminalité et de la pauvreté est une politique officiel du gouvernement AL…… !!!!????

Comments are closed.